Bonjour a tous,
Hier un petit probleme est arrivé comme par magie sur ma sax:
au moment ou j'ai voulu coupé le contact , j'ai eu un petit point dur puis j'ai reussi a coupé le contact et enlevé la clé mais ....c la le plus drole.... le moteur continué de tourné.. trop fort.
j'avai bo remetre la clé et tournée mais rien a faire j'ai du la faire calé et debranché la batterie pour enlever les contact "permanent"
la solution imediate a ete de branché une neiman a la place avec donc une nouvelle clé et de laisser le bloc noir en dessous du neima avec ma clé d'origine pour l'anti démarage.....imaginé la galere
Je voudrai savoir si c deja arrivé a quelqu"un?????
Quel est la solution??moi je ne voit que refaire faire un neman retaillé pour ma clé mais bon est ce que quelqu'un c combien sa coute???
merci a tous
Futom
Neiman HS
- 106rallye45
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye phase2
Re: Neiman HS
c est un mauvais contact ds la douille derriere le neiman
la ou partent les gros fils
faut trouver juste le contacteur sans changer la partie ou tu rentre la clé ( en acier donc)
chez Peugeot il detaille pas je crois
faut voir chez un accessoiriste ou en casse
la ou partent les gros fils
faut trouver juste le contacteur sans changer la partie ou tu rentre la clé ( en acier donc)
chez Peugeot il detaille pas je crois
faut voir chez un accessoiriste ou en casse
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
Re: Neiman HS
Impeccable j'ai fait exactement ça.
ça ma couté 0. sa fait trop plaisir
En demontant on voit bien que c la liaison entre la parti mecanique et la parti electrique qui es HS. la parti electrique es en plastique et au fur et a mesure ça se casse....bravo.donc voila sa marche jusque la prochaine foit
Je m'étais renseigné chez citroen et le pris est de.............160 euro pour un neiman retaillé . pas besoin de code clé ou quoi que se soit il arrive a refaire un neiman juste en prenan le numero vehicule.......Fort
ça ma couté 0. sa fait trop plaisir
En demontant on voit bien que c la liaison entre la parti mecanique et la parti electrique qui es HS. la parti electrique es en plastique et au fur et a mesure ça se casse....bravo.donc voila sa marche jusque la prochaine foit
Je m'étais renseigné chez citroen et le pris est de.............160 euro pour un neiman retaillé . pas besoin de code clé ou quoi que se soit il arrive a refaire un neiman juste en prenan le numero vehicule.......Fort