Salut,denver a écrit : beau boulot
Merci, je fais de mon mieux

Gaël
Salut,denver a écrit : beau boulot
Salut,gabvts a écrit : Saluje vois que sa rattrape fort le temps "perdu" lol ben pour ma part j'ai fini tt le dessou il me reste a finioler compartiment moteur et interrieur pour le 27 novembre et elle revient soude et peinte pour le jour de l'an voila je posterai les photos debut janvier allé on a presque passé le moment le plus dur apres c'est le porte money qui va prendre chere
.
Bon courage.
Salut,gabvts a écrit : Je sais pas pour toi mais moi je suis rincer complet je veus plus jamais décaper une caisse. Je vois que toi aussi c'est fini ?. Pour ma part je m'arrete la et pour le contour de parbrise j'ai couper presque a ra le joint a l'aide d'un cuter mais on m'a conseiler de ne pas grater le contour afin de garder une meilleur accroche lors du remontage du parbrise.
Voila pour moi si rien ne change d'isi la la caisse par samedi prochain pour le montage de l'arceau quel délivrance serieu
![]()
![]()
![]()
.
Allé bon courage pour la suite .
Ps: je compte me fournir chez rtec pour les amortos toi qui les a contacté tu en pense quoi ?.
Salut,Vtsgrey a écrit : super boulot![]()
![]()
Si j'ai le temps de passer en fin de semaine prochaine je t'appellerai.
En tout cas chapeau, tu vas bientôt attaquer la partie la plus intéressante :
Salut,KLOSH-SAX'] a écrit : Felicitation pr toi GaelEt encore désole de n'avoir pas plus plus gratter ...