Voilà un nouveau de plus sur le forum ! Enfin pas si nouveau...j'étais déja inscrit sur l'ancien forum et je venais régulierement y faire des tours il y a environ 2/3 ans quand même. Je m'amusais surtout, à l'époque, à faire des retouches de vos photos de sax sous photoshop. Je sais pas si certains s'en souviennent. Je crois avoir fait entre autres, la voiture de pitbaccardi, qui était si je me rappelle bien, grise et pris en photo sur du sable....enfin bref
Du haut de mes 22 ans, je suis étudiant en master 2 marketing sur Toulouse, c'est donc ma dernière année d'étude avant le boulot...

Je suis revenu sur le forum car je compte, dans les prochains mois, m'offrir la voiture de mes rêves

J'en voulais déja une comme ça il y a 3 ans, aujourd hui l'envie est la même, donc je suis sûr de ne pas regretter mon choix.
Il s'agit pour moi actuellement de récolter le maximum d'info sur la sax pour acheter au mieux par la suite

Voili voilou, et j'y pense, si vous voulez des retouches photos de vos sax, avec ou sans effets etc...n'hésitez pas à me demander un truc !