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vts_powaa
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par vts_powaa » dim. 21 déc. 2008, 19:01
Bonsoir à tous.
J'aimerais savoir, si je monte un filtre à air green sport (remplacement de l'origine dans la boite à air), est ce que je vais gagner quelque chose ou juste faire un peux plus de bruit.
Merci pour les réponses

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zepol
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par zepol » dim. 21 déc. 2008, 19:42
Si ton admission doit te faire gagner quelque chose c'est avec ce filtre qu'elle le fera au mieux.
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par bilou 47 » dim. 21 déc. 2008, 20:50
tu ne gagneras rien de plus ni plus de bruit et ce meme en modifiant l'arrivée d'air avant la boite
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vts_powaa
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par vts_powaa » lun. 22 déc. 2008, 17:12
Merci pour les réponses!
Peut-être d'autres avis? Personne n'en a un sur sa voiture?
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zepol
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par zepol » lun. 22 déc. 2008, 18:35
Je te conseillerais de mettre une admission dynamique avec filtre Green CS en remplacement de ta boite à air d'origine.
Tu gagneras + ou - 3 chvx
Fait gaff sa surprend

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Rémy
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par Rémy » mar. 23 déc. 2008, 13:32
J'avais fait ce montage sur ma 16V : filtre Green dans ma boite à air d'origine et il y a peut être une pêtite différence mais je n'ai rien ressenti.
Pour moi, la seule optimisation efficace de l'admission en gardant le papillon d'origine est l'admission dynamique !
Tu peux prendre une pas chère mais en remplaçant le filtre par un de bonne qualité. Y a un topic là dessus dans le forum. On y parle même d'un gain jusque 8ch sur le 16V même si ça parrait énorme.
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vts_powaa
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par vts_powaa » mar. 23 déc. 2008, 19:36
Merci pour les réponses.Et donc en gros c'est un peu de l'attrape couillon?
Ex-saxiste
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mar. 23 déc. 2008, 19:52
Le seul avantage est qu'il est lavable donc rentable sur pas mal de kilomètres.
Sur ma 405, on a mis ça (pas de kit machin-chose) et pas de changement notable en bruit ni en perfs
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par See.Real » mar. 23 déc. 2008, 19:53
Normal quand on roule en permanence en dessous de 3000

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vts_powaa
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par vts_powaa » mer. 24 déc. 2008, 14:25
D'accord, donc si je modifie il vaut mieux que je parte sur une admi dynamique. Une admi dynamique sa passe au CT?
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alex 08
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par alex 08 » mer. 24 déc. 2008, 16:55
Moi j'avais un KN au début dans ma boite origine alors j'ai trouvé une légère baisse de la conso, et quand j'écrasais bien la pédale des GAZ un petit BOAP se faisait entendre
Depuis je suis passer à l'admi dynamique et le je dois dire que j'ai sentie la différence.
Voila me impressions.

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vts_powaa
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par vts_powaa » ven. 26 déc. 2008, 16:48
Bon ben je vais laisser tomber.Je pense plutôt investir dans une admission dynamique.
(PS: A locker)
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Div'
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par Div' » sam. 27 déc. 2008, 14:43
Excellente idée. Bien que sur un 1.4L s'il est d'après 2001, la différence ne sera pas notoire.
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par vts_powaa » sam. 27 déc. 2008, 17:12
Ma sax' est de 98.En ayant lu le comparatif des admissions dynamique mon choix c'est porté sur la BMC CDA. J'ai lu que la BMC apportait surtout du couple à bas régime. C'était principalement ce que je recherchais.
Ex-saxiste