La difference entre un pneu routié et le r888 est deja assez importante sur la piste niveau grip
 et pour +/- 110 euros le pneus ca reste bien accessible
  et pour +/- 110 euros le pneus ca reste bien accessible et pour +/- 110 euros le pneus ca reste bien accessible
  et pour +/- 110 euros le pneus ca reste bien accessible

C'est quoi le probleme et copyright tout court????Div' a écrit : J'aime bien le copyright.C'est très stylé.
Tu roules avec quoi comme gommards ?

190 fon de 5 eme, j'espere recuperer un peu d'allonge en decalan le rupteur avec la prochaine etape qui sera le moteur
  190 fon de 5 eme, j'espere recuperer un peu d'allonge en decalan le rupteur avec la prochaine etape qui sera le moteur   
  Sur le sec la difference entre un differentiel normal et le quaif doit se faire encore + ressentir.
  Sur le sec la difference entre un differentiel normal et le quaif doit se faire encore + ressentir.

Merci, ma proposition de te prendre en passagé tien toujours, apparement cheneviere commence en mars avec RT formulaDiv' a écrit : Ouache.
Elle devient terrible cette caisse.
Oui les viarouge se vendront facile je pense.
SalutJPJeans a écrit : Salut!
Je viens de matter la vidéo avec la cam fixé sur l'aileron de la 106 à nico.
Je vois que tu arrives à le suivre "sans soucis", il était déjà bien avec ses 200 chevaux? J'ai pas suivi toute ta prépa, mais j'en déduis que c'est du lourd.
Super chouette en tout cas!
On tâchera de se capter.Manson a écrit :Merci, ma proposition de te prendre en passagé tien toujours, apparement cheneviere commence en mars avec RT formulaDiv' a écrit : Ouache.
Elle devient terrible cette caisse.
Oui les viarouge se vendront facile je pense.