Quelques photos de la belle, j'en profite encore bien en ce moment, parce que le départ du projet Saxo GrN va bientot commencer.
Je suis entrain de chercher sa remplaçante, j'ai mis une annonce d'ailleur...
Pour le moment mon choix ce porte sur une 106 Rallye S2 ou une Saxo VTS 90 ou 100cv. Pour avoir quand même une petite voiture sportive pour les reco... Même si il ne faut pas abuser en reco...
J'avais trouvé une caisse de Saxo, arceauté soudé, avec les ouvrant dans un ordre de prix normal, mais elle m'est passé sous le nez... Arceau Matter de Saxo Challenge, déblaxonné, soudé, le top quoi, mais bon ce n'est pas grave...
Et j'ai enfin trouvé un système efficace de fixer le cric, avec un crochet et un papillon, sa va niquel. Si quelqu'un veux des photos qu'il me le dise.
Une photo de l'intérieur qui va bientôt changé, panneaux de portes en carbone, airbag passagé supprimé, radio supprimé, pour laissé place q une consôle centrale en carbone, qui arrivera en Février

et la moquette va virer aussi, avec tout les isolant qui traine en dessous.
Les baquets, toujours aussi agréable de rouler avec ce genre de sièges, surtout quand ils vous vont comme des gants, pas trop large, bonne position de conduite, vraiment pas déçu de mon achat
Et une vue d'ensemble du coffre.