sinon c'est mieux le par chaleur, et le pot d'origine il faut que ta sax paraissent d'origine pour tromper l'adversaire

C'est mon cadeaux de noël que je me suis fais...alex vts 14 a écrit : top ta nouvelle admission tout carbone, je veux la même pour noel![]()
sinon c'est mieux le par chaleur, et le pot d'origine il faut que ta sax paraissent d'origine pour tromper l'adversaire
C'est un peu trompeur, en effet....mais c'est bien un inox...Manson a écrit : je voyai la couleur fonte d'origine c'ets pour ca
Ben en fait, je ne me lancerai pas sur une commande groupée finalement, car il s'est fait drolement chier pour la faire, et m'a clairement fait comprendre, qu'il ne souhaitais pas se lancer là dedans...doudourem a écrit : joli petite boiteben il va falloir qu on te passe commande mon ptit gilou
ice-ice a écrit : Belle piece cette admi
biloul a écrit : Vraiment sympa, faudra que je vienne voir ça
merci les gars...c'est vrai qu'elle a un loock sympa...j'aime bien.ludo77193 a écrit : ah oué quand même![]()
![]()
Elle peut ce faire avec un tube de plus gros diamètre ?
Faux, et la MC a un tube également plus important.barbuspace a écrit : la MC Racing sont un brin plus petite que la Raceland je crois.
Eliase a écrit : Sur la Mc le diametre interieur du Tube est de 65mm , mesuré à l'instant
Après niveau volume , au vu du feutre que je suis obligé de poser dessus pour éviter les frotement contre la batterie et la limite à pas rentrer en profondeur. Elle doit etre au minimun aussi grande qu'une raceland .![]()
En tout cas Gillou , c'est de la Belle pièce
T'as raison, il vaut mieux que le diamètre du tube soit en correspondance avec celui du papillon, pour que ce soit efficasse.ludo77193 a écrit : Il me semble que chez Mc tu peux leurs demander un tube de 70, c'est ce qui me faudrait pour être top avec la papillon de Clio RS