question perf saxo

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
sebseb
Membre présenté
Messages : 446
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:16

Re: question perf saxo

Message par sebseb » ven. 26 déc. 2008, 00:49

quel dommage de repasser en athmo... en tout cas une bien belle config que t'as la, 8S + turbo, ca doit envoyer sévère. ! :jap:

Avatar du membre
kiki vts
Membre présenté
Messages : 63
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 20:05
Voiture : recherche new morning
Localisation : 94

Re: question perf saxo

Message par kiki vts » ven. 26 déc. 2008, 14:44

ok merci mais l agent de police va me regarder avec des yeux quan je vs lui dire non je vous ouvre pa mon capot :beuh: :beuh:

we sinon sa marche mais le plus marant c'est la tete de gens que tu les double et sa fait pschiitt :d :d :W la il sont oufff
surtout si il et avec un pote a coter de lui la sont se fou de sa geule du style "ET TA VUE TA MERDE ELLE MARCHE PAS "
:W :W :W

ba sinon le kit va etre en vente donc pour se quil ve voir comment sa fait je vous le conseil :sol: :sol:

ps:pas besoin de piston bielle et tout c chose qui coute une fortune
d origine avec un turbo c nikel
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch

vtsafond
Membre présenté
Messages : 173
Enregistré le : mar. 11 mars 2008, 18:13

Re: question perf saxo

Message par vtsafond » ven. 26 déc. 2008, 18:52

salut alors voila j'ai fais des chronos et je trouve que ma voiture marche mieux avec le silencieu d'origine qu'avec le silencieu qui allait avec ma ligne grn est ce normale?

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Re: question perf saxo

Message par See.Real » ven. 26 déc. 2008, 18:58

J'ai remarquer que la mienne marchait mieux aussi quand je me penchais en avant pendant que j'accélérais.
Semper Fidelis

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: question perf saxo

Message par Div' » ven. 26 déc. 2008, 19:49

Oui, moi je gagne 3 secondes au tour à La Châtre avec le silencieux d'origine; :oui:
Elle passe mieux dans les virages.




:cyp:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2317
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: question perf saxo

Message par Rémy » ven. 26 déc. 2008, 19:59

Techno Map a bonne réputation oui mais c'est cher...
Je ne veux pas mettre les préparateurs en concurrence mais Power Plus à Bruxelles c'est plutôt pas mal !
Pour la reprog, tu es surement au courant mais autant le redire : fait d'abord toutes tes modifs et vas y ensuite.
Une fois de plus, si tu restes en atmo, n'hésite pas à changer d'AAC et à faire une prépa de la culasse. Si tu as le temps, tu peux gagner aussi sur le bas moteur.
Modifié en dernier par Rémy le sam. 27 déc. 2008, 13:42, modifié 1 fois.
- TU5J4 !!!

bilou 47
Membre présenté
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
Localisation : agen

Re: question perf saxo

Message par bilou 47 » sam. 27 déc. 2008, 12:30

vtsafond a écrit : salut alors voila j'ai fais des chronos et je trouve que ma voiture marche mieux avec le silencieu d'origine qu'avec le silencieu qui allait avec ma ligne grn est ce normale?
il se peut que tu ais pu perdre du couple,un silencieux grN a une sortie directe alors que dans le silencieux d'origine le tube d'entrée et de sortie se croisent et les gaz d'échappements sont plus comprimés.Une ligne plus libérée n'est pas forcément un plus,il faut sourtout l'adapter en fonction de la prépa.
Par contre je ne comprend pas pourquoi on se fout de la gu**** des gens qui posent des questions qui ne sont pas forcément ridicules.

Avatar du membre
kiki vts
Membre présenté
Messages : 63
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 20:05
Voiture : recherche new morning
Localisation : 94

Re: question perf saxo

Message par kiki vts » sam. 27 déc. 2008, 13:39

ok merci les loulou
donc je redit tout

moi je voudrais 120ch
donc il me faut collecteur supersprint :admi rc racing:ligne complete de chez jms:reprog techno map et un arbres a came de 280 degres

mais si je met l arbres a came il faut pa que je change piston et tout le reste :?: :?:

donc dite moi si c 'est bon
normalement il manque rien
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2317
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: question perf saxo

Message par Rémy » sam. 27 déc. 2008, 13:47

Avec ça, tu devrais atteindre les 120 ch.
N'hésite pas à faire une prépa de la culasse si tu peux.
Concernant les AAC, je sais qu'avec les 281 / 8.9 sur un 16V, on peut rester en tout origine. Mais sur un 8V, à vérifier.
- TU5J4 !!!

Avatar du membre
kiki vts
Membre présenté
Messages : 63
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 20:05
Voiture : recherche new morning
Localisation : 94

Re: question perf saxo

Message par kiki vts » sam. 27 déc. 2008, 14:15

merci remy niquel ba je vais voir avec techno map pour les arbres a cames si je pe rester d origine
sinon je connai bien toito je pense que personne le connai
lui il fai du rally en r5 gt turbo et saxo 1.6 8s

et il propose c service de prepa
donc moi g 2 potes qui on etai la bas
donc 1 pote en r5 gt turbo il lui a sortit 200ch en 1.4 dans un gt :eek: :eek:
et l autre en saxo 160ch en 8s :eek: :eek:

donc tarif resonable donc pour se qui veulent son numero c possible
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2317
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: question perf saxo

Message par Rémy » dim. 28 déc. 2008, 11:03

Si le banc qui sort ces puissance est étalonné, c'est un bon préparateur !
Il me semble qu'il y a un topic d'adresses de préparateurs, tu peux peut être l'ajouter là à moins que tu préfères ne le faire que pas MP.
- TU5J4 !!!

Avatar du membre
kiki vts
Membre présenté
Messages : 63
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 20:05
Voiture : recherche new morning
Localisation : 94

Re: question perf saxo

Message par kiki vts » dim. 28 déc. 2008, 14:36

si je vais donner l adresse de se mec je vais lui demander si je pe avoir des remise pour le forum des sax :d :d

faut que je trouve se topic et puis c'est bon
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: question perf saxo

Message par ludo77193 » dim. 28 déc. 2008, 18:11

il programme les Sybele ?
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
kiki vts
Membre présenté
Messages : 63
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 20:05
Voiture : recherche new morning
Localisation : 94

Re: question perf saxo

Message par kiki vts » dim. 28 déc. 2008, 22:41

il fait tous sauf les reprog parce que il a pa l ordi
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch

Avatar du membre
kiki vts
Membre présenté
Messages : 63
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 20:05
Voiture : recherche new morning
Localisation : 94

Re: question perf saxo

Message par kiki vts » mar. 30 déc. 2008, 15:15

bon ba je recu ma reponse pour technomap il me prenne 750euros ttc pour la reprog :eek: :eek:
pour un gain de puissance inconue
et pour le couple pareille

quesque je fai vous me conseiller koi :?: :?:
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch

Répondre