Gaël | Saxo VTS 16v Gr N2| Puilboreau (17)

Venez nous parler de vos bolides !
Gaël
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16V

Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)

Message par Gaël » mer. 24 déc. 2008, 14:41

KLOSH-SAX'] a écrit : Snif notre cadeau de noel est partis ...

tes chier d'avoir Pris mon frero pour la nounou MDR :W :W

Ta eu raison ca lui fait un peu la b*** :oops:

Salut,

Mais je ne savais pas que ton frère était malade donc je lui ai demandé de rentrer au chaud et de jeter un oeil sur Alex...

En plus, on était 6 pour porter la saxo...largement assez en fait, elle n'est plus très lourde.... :lol:

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Gaël
Membre présenté

Message par Gaël » mer. 24 déc. 2008, 14:43

Vtsgrey a écrit : vivement qu'elle revienne :p
Salut,

OUI :oui: :oui: :oui: :oui: , mais je ne sais pas quand encore car j'ai pas mal de déplacement de prévu jusqu'au moi d'Avril :L .

Du coup, tu n'auras pas vu la caisse de la sax' en vrai :voyons: ....

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

KLOSH-SAX']
Membre présenté

Message par KLOSH-SAX'] » mer. 24 déc. 2008, 18:45

Gaël a écrit :
KLOSH-SAX'] a écrit : Snif notre cadeau de noel est partis ...

tes chier d'avoir Pris mon frero pour la nounou MDR :W :W

Ta eu raison ca lui fait un peu la b*** :oops:

Salut,

Mais je ne savais pas que ton frère était malade donc je lui ai demandé de rentrer au chaud et de jeter un oeil sur Alex...

En plus, on était 6 pour porter la saxo...largement assez en fait, elle n'est plus très lourde.... :lol:

Gaël
Je viens de rentré chez moi et j'ai vu qu'il etait au lit ... dc tu etait au courant avant mi :) :oui:

alex 08
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16 BGP

Message par alex 08 » sam. 27 déc. 2008, 01:57

Du super boulot gael, :bien:
Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75

Gaël
Membre présenté

Message par Gaël » sam. 27 déc. 2008, 12:14

alex 08 a écrit : Du super boulot gael, :bien:
Salut,

Merci.

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

gabvts
Membre présenté

Message par gabvts » dim. 28 déc. 2008, 09:19

Salut Gael alors comme ca tu m'a devancé ta voiture est partie avant la miene chez carrocier :lol: .
La miene est partie hier et je me pose deja pas mal de question pour apres car elle revient la semaine prochaine donc mes question sont :

- Je veus suprimer l'ABS mais quel est la meillieur solution :
* Je remonte tout et j'enleve le fusible ou la broche de l'ABS
* OU je vais chercher a la casse tt les canalisation d'un saxe sans abs et je monte le tt 5solution envisagée)
* OU je commende de la durite avia et je refait tout les conduit en avia
Car il parait que tt est posible il faut juste rester en freinage en Y donc on peut meme passé en frein a main hydraulique sauf qu'il faudrai payer un systeme qui coute 1500 euros pour rester en Y .

-En suite j'aimerai remonter le systeme de ventilation qui est obligatoire d'aillieur seulement ya un souci lol :
Comment faire maintenan qu'il ya les renfort au coupelle l'emplacement du ventilateur interrieur n'est plus posible a sa place d'orrigine ????? comment fair .

-Puis derniere question pour se qui est du faiseau a tu pensai a le simplifier et prervoir pour la rempe de fare la plaque avec coupe cirquit inter et fusible eclairage :
Je voudrai suprimer l'airbag et décaler tout les relai et fusible sur une plaque a la place de celui cote passagé est ce posible ??

Voila c'est a peu pret tout j'atten un max de reponce de ta part ainsi que des autres bien sur.
Je vous remercie d'avance :p .
Modifié en dernier par gabvts le dim. 28 déc. 2008, 14:21, modifié 1 fois.
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0

Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » dim. 28 déc. 2008, 14:17

Pour le Full aviat je pense que tu n'en as pas pour 1500euros :cyp:

Chris31l'a fait demande lui par mp qu'il t'explique.
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

gabvts
Membre présenté

Message par gabvts » dim. 28 déc. 2008, 14:20

Trust a écrit : Pour le Full aviat je pense que tu n'en as pas pour 1500euros :cyp:

Chris31l'a fait demande lui par mp qu'il t'explique.
je me suis mal exprimer les 1500 euros cetait pour avoir le frein a main hydrolique qui permet de rester en configuration en Y pour les durite c sur c beaucoup moin chere en tt cas merci je vais lui demander .

lud
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par lud » dim. 28 déc. 2008, 20:00

salut gaël désolé je ne tes pas envoyé les photos de l'arceaux car je sort de l'hospital on a fait une sortie de route a un rallye j'étais dans le coma j'ai vu que t'avais bien avancé super je revenu au même stade que toi ma nouvelle saxo est a la soudure bon courage lud :bien:
SAXO VTS 1,6l 16v de 2001/ rouge lucifer /ligne GRP N oreca / silencieux IRESA ET 40 / adm CS / frein en 266 / boite BE / collecteur inox 4/2/1
SAXO F200013 => 214.3 ch

viewtopic.php?f=13&t=19402

Gaël
Membre présenté

Message par Gaël » lun. 29 déc. 2008, 00:08

gabvts a écrit : Salut Gael alors comme ca tu m'a devancé ta voiture est partie avant la miene chez carrocier :lol: .
La miene est partie hier et je me pose deja pas mal de question pour apres car elle revient la semaine prochaine donc mes question sont :

- Je veus suprimer l'ABS mais quel est la meillieur solution :
* Je remonte tout et j'enleve le fusible ou la broche de l'ABS
* OU je vais chercher a la casse tt les canalisation d'un saxe sans abs et je monte le tt 5solution envisagée)
* OU je commende de la durite avia et je refait tout les conduit en avia
Car il parait que tt est posible il faut juste rester en freinage en Y donc on peut meme passé en frein a main hydraulique sauf qu'il faudrai payer un systeme qui coute 1500 euros pour rester en Y .

-En suite j'aimerai remonter le systeme de ventilation qui est obligatoire d'aillieur seulement ya un souci lol :
Comment faire maintenan qu'il ya les renfort au coupelle l'emplacement du ventilateur interrieur n'est plus posible a sa place d'orrigine ????? comment fair .

-Puis derniere question pour se qui est du faiseau a tu pensai a le simplifier et prervoir pour la rempe de fare la plaque avec coupe cirquit inter et fusible eclairage :
Je voudrai suprimer l'airbag et décaler tout les relai et fusible sur une plaque a la place de celui cote passagé est ce posible ??

Voila c'est a peu pret tout j'atten un max de reponce de ta part ainsi que des autres bien sur.
Je vous remercie d'avance :p .
Salut,

Je t'ai devancé pour la soudure, mais moi la caisse ne revient qu'au mois de février ou mars donc, j'aurais beaucoup de retard après :lol:

Pour l'ABS, je le supprime également car je passe tout en durite aviation (je supprime tous ce qui concerne l'ABS). J'espère également mettre un frein à main hydraulique dans un budget raisonnable :voyons:

Pour le système de chauffage, j'ai également le problème sachant que j'ai en plus un tube qui traverse le tableau de bord (donc à réfléchir au moment de poser le tableau de bord :voyons: )

Pour le faisceau électrique, je compte le mettre à plat au sol et supprimé tous les fils qui ne servent à rien :W , je vais prévoir le faisceau rampes de phares et AB (peut être en prenant le faisceau AB d'origine), ainsi que le coupe circuit.

Pour l'airbag côté passager, je pense que ton projet est possible.

En espérant t'avoir éclairé ;)

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Gaël
Membre présenté

Message par Gaël » lun. 29 déc. 2008, 00:11

ludconception a écrit : salut gaël désolé je ne tes pas envoyé les photos de l'arceaux car je sort de l'hospital on a fait une sortie de route a un rallye j'étais dans le coma j'ai vu que t'avais bien avancé super je revenu au même stade que toi ma nouvelle saxo est a la soudure bon courage lud :bien:
Salut,

Je ne savais pas pour toi, bon rétablissement.

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Gaël
Membre présenté

Message par Gaël » lun. 29 déc. 2008, 11:39

Salut,

Je pars 15 jours pour le boulot et sans internet....

A+

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

lud
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par lud » mer. 31 déc. 2008, 13:49

merci bon courage à vous :bien:
SAXO VTS 1,6l 16v de 2001/ rouge lucifer /ligne GRP N oreca / silencieux IRESA ET 40 / adm CS / frein en 266 / boite BE / collecteur inox 4/2/1
SAXO F200013 => 214.3 ch

viewtopic.php?f=13&t=19402

Gaël
Membre présenté

Message par Gaël » jeu. 15 janv. 2009, 18:37

Salut,

Voilà de retour après 15 jours d'absence, j'ai été prendre des nouvelles de ma saxo...malheureusement, à cause du verglas de ces derniers jours, mon garagiste a été débordé, et donc n'a pas eu le temps de s'occuper de la saxo....

J'ai quand même pris quelques photos

Image

Image
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

gabvts
Membre présenté

Message par gabvts » ven. 16 janv. 2009, 20:46

Salut salu sa fait un petit moment que tu etait partie alors comme ca ta saxe et sur le lit d'intervention chirurgicale :lol: .

La miene en est deja resortie mais je bute sur le freinage j'arrive pas a savoir quoi mettre je m'explique :

Je compte moi aussi passé en tt avia sauf frein a main pour cela rien de plus simple je fait faire sur mesur des durite chez oreca mais pour se qui sagit du reste maitre cylindre repartiteur je ne sais pa se qui est autorise se qu'il faut mettre .

Peut on mettre un maitre cylindre de meme diametre en quatre sortie puis reste juste un repartiteur ar ( le quel mettre celui d'origine c bon ou pas ?)ou faut t'il acheter un separateur bref je ne sais pas quoi faire si tu a plus d'infos que moi je suis preneur car j'aimerai commencer le remontage du syteme de freinage.

Merci d'avance et boin courage pour la suite :bien: .

Répondre