Salut Gael alors comme ca tu m'a devancé ta voiture est partie avant la miene chez carrocier

.
La miene est partie hier et je me pose deja pas mal de question pour apres car elle revient la semaine prochaine donc mes question sont :
- Je veus suprimer l'ABS mais quel est la meillieur solution :
* Je remonte tout et j'enleve le fusible ou la broche de l'ABS
* OU je vais chercher a la casse tt les canalisation d'un saxe sans abs et je monte le tt 5solution envisagée)
* OU je commende de la durite avia et je refait tout les conduit en avia
Car il parait que tt est posible il faut juste rester en freinage en Y donc on peut meme passé en frein a main hydraulique sauf qu'il faudrai payer un systeme qui coute 1500 euros pour rester en Y .
-En suite j'aimerai remonter le systeme de ventilation qui est obligatoire d'aillieur seulement ya un souci lol :
Comment faire maintenan qu'il ya les renfort au coupelle l'emplacement du ventilateur interrieur n'est plus posible a sa place d'orrigine ????? comment fair .
-Puis derniere question pour se qui est du faiseau a tu pensai a le simplifier et prervoir pour la rempe de fare la plaque avec coupe cirquit inter et fusible eclairage :
Je voudrai suprimer l'airbag et décaler tout les relai et fusible sur une plaque a la place de celui cote passagé est ce posible ??
Voila c'est a peu pret tout j'atten un max de reponce de ta part ainsi que des autres bien sur.
Je vous remercie d'avance

.