Ah bon, tu trouves ?rico5788 a écrit : Manu ya de l'idée, tu y as sans doute mis plein de bonne volonté, mais comment dire sans te contrarier... c'est pas très joli![]()

Y a juste le sport qui est trop petit mais sinon c'est pareil et pas cher
Ah bon, tu trouves ?rico5788 a écrit : Manu ya de l'idée, tu y as sans doute mis plein de bonne volonté, mais comment dire sans te contrarier... c'est pas très joli![]()
Quoi ?N!NuX a écrit :
M'en fout c'est ma femme qui l'a fait. Je n'ai rien à me reprocher-NoNo- a écrit : Ah bah si ils ont dit que ça allait...![]()
effectivement apres reflexion le mien fais 10-11 cm au centre mais pas sur les coté (normale etant donnée la forme du pare brise) il doit faire +de 14cm sur les coté je mesurerais a l'occasionbikercool a écrit : Non c'est pas ça mais ça fait ridicule au centre si on veut l'avoir droit et non suivant le dessin de la caisse pour respecter ces 10 partout!!!
Moi je voulais les respecter au centre et laisser filer la bande droite sur les deux extérieurs la longueur jusqu'au joint aurait été plus importante que 10 mais bon cela ne dépassé pas non plus les pares soleil intérieur!! Comme l'image de la saxo nm au dessus maintenant je ne sais plus quoi faire????????
Faut il être hors la loi pour avoir ce que l'on veut?????,,,,
Ca, je ne te le fait pas direbikercool a écrit : Faut il être hors la loi pour avoir ce que l'on veut?????,,,,
Un professionnel en sérigraphie à l'écoute des passionnées de la Lancia Delta Integrale...
Pare soleil Sparco pour toutes Renault sport clio williams, 16s, 5 GT turbo Clio RS megane coupe
Peugeot 205 GTI 309 GTI 16S 206 s16 106 rallye et XSI, AX SPORT Citroen
Adhésif Monomère et Polymère de qualitée supérieur !!! Livré sous transfert
Dimensions 1250x125 mm
Me contacter pour tout autre demandes...
TOUTES COULEURS DISPONIBLES...
Nous réalisons toutes demandes !!! unitaire ou quantitées sur devis...!