le probleme c'est que je possède une sax 1.6 8s 90ch le compteur est gradué jusqu a 190
celui de guigui est le meme que le miens sauf qu il est gradué jusqu'a 210 et qu il vient d une 1.6 8s 100ch ce sont les memes branchements !
apres etre allé chez citroen j'ai deux avis :
le mecano ( qui fait peur ):
normalement si c'est les meme branchement ca devrait monter
moi:
mais il n'y aura pas de probleme d'etalonnage?
lui:
ba normalement ca devrait monter

le M a l'atelier en costar ( deuxieme fois ou je vais chez citron):
il me demande la carte grise !
me dit que sur le pc il est indiqué une seule reference donc un seul compteur celui d'origine qui se monte.
je lui dit que ce sont les meme branchement et que normalement je pense que ca monte mais que j'ai peur pour l'etalonnage( c'est a dire les info seront differentes )
il me reponds qu il me deconseille fortement d essayer de le monter ! il avait peur que ca envoi de mauvaises informations au calculateur et que ca le crame !
je ne sais pas lequel ecouté les deux etaient hesitants... le deuxieme vendeur a ete me dire une bétise il m a dit que le si je changeait de compteur je garderai mes km ! car c'etait le calculateur qui les enregistrait et non le compteur... (je pensais que c'etait faux...)
il va voir un mecano et revien en me disant a non en faite vous aurez les km du nouveau compteur...
je ne sais pas quoi faire ca fais deux mois que je n'ai pas de compte tour, temperature ni jauge d essence...
ce ne sont pas les fusible, la voiture est passée au diag rien d anormal et j'ai debranché le compteur pour voir si c'etait debranché...
que dois je faire ? acheter le compteur de guigui

merci a vous !
je m excuse au pres de guigui j'aimerai que les choses avancent vite désolé mais je ne veux pas faire de betise sur titine j espere que tu comprends !
merci a vous j'attends vos nombreuses reponses !