Message
par Manu_VTS » sam. 10 janv. 2009, 19:35
Rémy a écrit : letsteyr a écrit : Sur une Saxo avec transpondeur, si on débranche le transpondeur alors que le moteur tourne, est ce que ça déverrouille le calculateur comme pour une Saxo à clavier[/quote
aucune chance que ça marche

Peux tu nous expliquer car on m'a affirmé le contraire :
Débrancher le transpondeur alors que le moteur tourne déverrouillerait le calculateur.
On pourrait alors le monter sur une autre Saxo avec transpondeur, il prendrait aussitôt le code de la Saxo sur lequel il est monté.
La première phrase je suis d'accord mais pas celle-là
Tu débranche le transpondeur et le boitier noir derrière la boite à fusible moteur tournant.
ça débloque le calculo.
Et ensuite tu peux le mettre dans une autre saxo mais à condition d'avoir débranché le transpondeur et le boitier de celle-là aussi.
Sinon il va se rebloquer.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record