[Question-aide] Problème Train arrière
- sturz22
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[Question-aide] Problème Train arrière
Hello tous le monde!
J'aimerai savoir ce que vous pensez de on soucis...
Je viens de changé un triangle inf droite sur la titine à ma copine... Silenbloc arrière bousillé... (210'000km)
Et mtn j'ai un autre soucis...
Elle ne vas plus droit, elle tire à gauche! Et lorsque je frein appuyer elle pars aussi à gauche!
J'ai pensé à vérifier la géométrie des roues avant (les ouvrir ou fermer). Mais est ce qu'on peux faire individuellement chaque roue???
Le truc c'est que j'ai essayé de voire si l'ancien et le nouveau triangle étais différent mais à l'oeil j'ai rien vu...
Merci d'avance!
J'aimerai savoir ce que vous pensez de on soucis...
Je viens de changé un triangle inf droite sur la titine à ma copine... Silenbloc arrière bousillé... (210'000km)
Et mtn j'ai un autre soucis...
Elle ne vas plus droit, elle tire à gauche! Et lorsque je frein appuyer elle pars aussi à gauche!
J'ai pensé à vérifier la géométrie des roues avant (les ouvrir ou fermer). Mais est ce qu'on peux faire individuellement chaque roue???
Le truc c'est que j'ai essayé de voire si l'ancien et le nouveau triangle étais différent mais à l'oeil j'ai rien vu...
Merci d'avance!
Modifié en dernier par sturz22 le lun. 29 déc. 2008, 18:16, modifié 3 fois.
- sturz22
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Re: Problème Train arrière
Bon j'ai trouvé de quoi ca vient!
Géo du train avant Ok.
C'est le train arrière qui pose problème... Jeux très important à la roue gauche...
Est ce que vu que c'est la maladie des saxo/106, généralement il faut changé aussi tous l'axe? Ou seulement les roulement suffisent???
(je n'ai pas encore démonter le train arrière)
Géo du train avant Ok.
C'est le train arrière qui pose problème... Jeux très important à la roue gauche...
Est ce que vu que c'est la maladie des saxo/106, généralement il faut changé aussi tous l'axe? Ou seulement les roulement suffisent???
(je n'ai pas encore démonter le train arrière)
- Manu_VTS
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
Il faut démonter pour savoir.
Si la traverse est bonne alors tu n'as que les roulements à changer.
Sinon autant changer tout le train (150-200€ en casse)
Si la traverse est bonne alors tu n'as que les roulements à changer.
Sinon autant changer tout le train (150-200€ en casse)
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
Si tu as pas mal de jeu c'est cuit tu as de très grande chance de devoir aller chercher un train arrière à la casse.
- sturz22
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
Merci de vos réponse!
Ah vu d'oeil faudra changé le train complet... Je vais y démonté la semaine prochaine pour voire!
Démol en Suisse, c'est rare les train arrière...
Est ce que dans la région de Pontarlier-Besançon vous connaissez des démols???
Voire même du coté de Genève???
Ah vu d'oeil faudra changé le train complet... Je vais y démonté la semaine prochaine pour voire!
Démol en Suisse, c'est rare les train arrière...
Est ce que dans la région de Pontarlier-Besançon vous connaissez des démols???
Voire même du coté de Genève???
- ektor59
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
oui il faut changer tous le train arriére si le jeu est trés important j ai eu le méme tour c la mladie cher citroen peugeot


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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
à titre indicatif, n'importe quelle traverse ax/106/saxo fait l'affaire, même une d'ax 1.0, du coup, bien moins cher et moins compliqué à trouver, je suis en train de préparer mon changement de train arrière sur ma sax avec un traverse d'Ax 1.1
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
Sur Besançon il y a "DTA" à l'Isle sur le Doubs (25250) qui vend des trains arrière rénovés http://autolisle.fr/
- sturz22
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
Nikel merci beaucoup!
Tu ne connais pas, par hasard les tarifs qu'il pratiquent?
Tu ne connais pas, par hasard les tarifs qu'il pratiquent?
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
Vrai mais méfie toi ,les Tarr de Ax ESSENCE ET 0,954L ET 1,124Lne possedent pas de barres de torsion,seulement une barre anti rouli et les autres modeles (106 ou AX risquent de le pas avoir le même diametre de barre anti-rouli)Cri STi a écrit : à titre indicatif, n'importe quelle traverse ax/106/saxo fait l'affaire, même une d'ax 1.0, du coup, bien moins cher et moins compliqué à trouver, je suis en train de préparer mon changement de train arrière sur ma sax avec un traverse d'Ax 1.1
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
Les tarifs (2007 !) pour les trains arriere vont de 200 € HT ! pour les saxo/106 tambours à 320 € HT pour les TAR à disques de VTS.
Par contre j'y suis pas encore allé pour la mienne alors je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
Par contre j'y suis pas encore allé pour la mienne alors je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
- sturz22
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
Okay! Merci!
Bon faut que j'y démonte d'abord voir si ce n'est que les roulement ou si la traverse et le bras sont abimé...
Le barre stab arrière se trouve dans la traverse c'est juste???
Bon faut que j'y démonte d'abord voir si ce n'est que les roulement ou si la traverse et le bras sont abimé...
Le barre stab arrière se trouve dans la traverse c'est juste???
- barbuspace
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
Oui c'est ça.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
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- Momo
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
Souvent même des qu'il y a un petit jeu c'est souvent trop tard 

- barbuspace
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Re: [Question-aide] Problème Train arrière
Oh que oui.
Pas mal en savent quelquechose.
Si pas de graisse dedans ou trop peu, le moindre jeu est presque déjà fatal à la teaverse.
A surveiller, pour ne pas être embêter il y a une solution. Mais couteuse.
Pas mal en savent quelquechose.
Si pas de graisse dedans ou trop peu, le moindre jeu est presque déjà fatal à la teaverse.
A surveiller, pour ne pas être embêter il y a une solution. Mais couteuse.
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