les vérifs le jeudi soir
nous aurons le numéro 191 et nous partirons de nuit
bon le vendredi soir vers 19h00 rampe de phare au xenon mise et assistance avant la premiere spéciale de 35 km la panique me gagne car sur la voiture il y a les pneus sec et il faut mettre les pluie,l'assistance n'est pas la et est est sur le chemin (travail oblige),il fait froid,la es est tres piegeuse,et c est la panique pour tout le monde dans le parc d'assistance
nous voila partit et une fois arrivés,une fils d'attente de 80 voitures,la 307 wrc de bengué vient de sortir fort dans la spéciale donc l'es est retardé
nous laissons notre mal en patience et nous voila arrivé sur la ligne de départ
nous partons et mon copilote qui fesais sont premier championnat de france annonce les notes ,ça glisse énormément et nous gérons pour éviter les bétises.
il y a des voitures de partout dans les fossés,sur la route,je roule et une erreur de note de mon copilote et c'est l'erreur nous partons en glisse et heureusement nous restons sur la route
nous repartons avec un peu de retard et nous revoila repartit et 2km plus loins mon copilote se retrompe dans les notes et la c est le drame,on se pose sur un talus et perdons 2 minutes
une voiture passe et nous reussirons à repartir,une autre voiture arrive derriere car nous avons perdu énormement de temps,cette derniere nous double et nous la suivons pendant toute la spéciale.
nous roulons sans prendre de risque pour éviter encore la catastrophe et laisse mon copilote se remettre dans le bain car il est paniqué car rouler la nuit est une premiere et de voir autant de voiture dans les fossés est une premiere pour nous
nous finissons la spéciale et nous serons content d'etre encore dans la course
nous enchainons la liaison pour effectuer la deuxieme spéciale de 18 km et nous sommes bien concentrés et avons oubliés les malheures de notre première spéciale
nous voici au départ de la 2 eme et nous roulons sans prendre de risque et arrivé à la fin,je sent des vibrations dans le volant donc je décide de finir la spéciale sans prendre le moindre risque
nous finissons la spéciale pour rejoindre l'asistance(richard,christophe et arnaud) qui est arrivée et nous attends pour vérifier la saxo
bilan de l'assistance,amortisseur gauche desséré,et une vérif de l'auto s'impose car elle a mangé des km d'es et le mal est maintenant résolu et nous regagnons le parc fermé de st maxime pour renter l'auto
bilan pour moi et mon copilote les spéciales sont superbes et l'auto marche fort,les spéciales sont très piégeuses mais elles sont superbe,mon copilote reprend confiance et la deuxieme spéciale a été beaucoup mieux pour nous