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fabrice
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par fabrice » dim. 16 mars 2008, 19:48
salut
peut on mapper sur d autre système d injection en eprom 27c256 sinon je suis intéressé pour décaler le RPM et les avance allumage
tiens moi informé fab
letsteyr a écrit :DE LA BALLE
Trop content, une super affaire, on a tout les gars........TOUT. C'est énorme, sur ce coup là, chui trop content. Ca va vous plaire les gars. Y'a tous les axes définis, tout est compréhensible. y'a bien les RPM au ralenti (fonction tempé), les colonnes sont bien en fonction de la charge.......Bref, ça dépote
donc dites moi qui est dispo et donnez moi vos mails par MP et j'envoie ça illico:
saxovsx ?
smartiz ?
tous les interessés faites avancer la liste et on divisera. Math
je suis un mordu du sport auto et j aimerais comprendre le mapping en détail
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Ludo-sti
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par Ludo-sti » mer. 18 juin 2008, 22:29
Ola!
J'essai de copier une 28F512 d'un ami et voici l'erreur que j'ai:
Si quelqu'un peut me donner un coup de main je suis preneur
Merci d'avance
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gils972
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par gils972 » mer. 01 oct. 2008, 21:35
Hello, de retour de mer, ma Sax ne démarre pas

, après investigations... ( surprises sur le faisceau et le relais double,...)= court jus, et diag d'un pro, mon boitier c'est re-coder, quelqu'un a-t'il eu le même soucis ???

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letsteyr
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par letsteyr » jeu. 02 oct. 2008, 08:27
Pour ludo sti: appuies su "ID" pour voir si l'eprom livre sa marque
pour gils: qu'entends-tu pas "recoder"? Il est grillé? Il faut faire la reprog de l'anti-démarrage? Répond-t-il?
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par magone1 » jeu. 02 oct. 2008, 08:43
Ludo-sti a écrit :
Moi perso il faut que je coche la case skip write 0xFF qui est en bas à droite de l'image

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gils972
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par gils972 » ven. 03 oct. 2008, 15:59
letsteyr a écrit : Pour ludo sti: appuies su "ID" pour voir si l'eprom livre sa marque
pour gils: qu'entends-tu pas "recoder"? Il est grillé? Il faut faire la reprog de l'anti-démarrage? Répond-t-il?
Il répond, ( voyant orange du diag ) mais il est bloqué, comment peut-on débloqué un boitier? en changeant l' EPROM ça suffirait?

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par magone1 » ven. 03 oct. 2008, 17:39
Le composant qui gere l'antidemarrage n'est pas le meme que celui qui stocks les cartos...
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gils972
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par gils972 » ven. 03 oct. 2008, 18:16
oki, donc je fais comment ?

, j'achète un boitier CS??, non sans rire, j'aimerai bien pouvoir rouler sans perdre un bras pour un calculateur

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vtsafond
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par vtsafond » ven. 09 janv. 2009, 01:39
voila j'ai amne ma voiture pour ue nouvelle reprog et je voulais voir la difference entre les deux.donc les 2 memes eprom c'est pareil au chronos donc je suis reste avec celle que j'avais.par contre ma voiture maintenant ne demarre plus.le voyany anti demarrage clignotte.que faire?j'ai appele le gars qui avait essaye dse me mettre une autre eprom et comme sa m'a pas plus il m'a remis celle que j'avais,ensuite j'ai demarrer et je suis parti.je vais pour la redemarrer 2heures apres que le contact etait coupe ,et sa ne demarre plus.et il se sent pas concerner car il a mis l'eprom que j'avais dessus avant .donc il comprends pas.c'est la premiere fois que sa m'arrive
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par vtsafond » ven. 09 janv. 2009, 03:38
sur ma 16v j'ai fait une reprog par actiprom,quand je lui ai envoye mon boitier je lui avais ma config;collecteur admi et ligne grn.en ouvrant le boitier je me suis apercu que j'avais une eprom 28f512 de hong kong.je ne sens pas le difference par rapport a l'origine j'ai les memes chronos au meme endroit .qu'elle peut etre le probleme.
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par N!NuX » ven. 09 janv. 2009, 10:59
Si c'est un professionnel il a une obligation de résultat, voit avec lui

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vtsafond
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par vtsafond » ven. 09 janv. 2009, 11:40
une obligation de resultat par rapport a quoi
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vtsafond
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par vtsafond » ven. 09 janv. 2009, 13:00
je t'explique en faite quand j'ai amene ma voitute on a demonte le boitier d'injection retire l'eprom qui etait dessus,ensuite il a pris une nouvelle eprom 28f512 on a fait les parametrages que contenait les config de ma voiture,sa a pris 30min environ pour tous faire,ensuite on a mis cette nouvelle eprom et on a essaye et j'ai senti aucun gain par rapport a l'ancienne eprom.je lui avais demande si il fallait du temps pour que le calculo s'adapte il m'a 20km pour qu'elle soit au top mais que je sentirai toute de suite la difference des le debut par rapport a l'ancienne.helas j'aurai bien voulu mais aucun ressenti.la batterie n'avait pas etait debranche pendant le demontage du boitier et le remontage.vous en pensez quoi?moi qui croyait que sa allais changer
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par vtsafond » ven. 09 janv. 2009, 14:33
est ce que sa peut venir de mon calculateur qui serait mort?car l'origine l'eprom actiprom et un autre eprom dijon auto racing.j'ai les memes chrons que l'origine sur meme route
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letsteyr
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par letsteyr » ven. 09 janv. 2009, 17:20
Ca sent le faux contact entre l'eprom et le calculo. Ça m'est arrivé quelques-fois (pas sur ces grosses puces tout-de-même).
S'il faut, ton ancienne eprom était déjà pas mal au niveau perf, il ne pourra pas mieux faire à part prendre des risques (marge par rapport au cliquetis).