smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)

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smartizzzzVTS
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par smartizzzzVTS » mer. 07 janv. 2009, 21:03

Oui, pour la grN ;)

Moi aussi j'ai vu de bonne critique et sur leur site les commentaire sont plutot bon, mis appart pour l'usure, comme tu dis.
J'ai pris de gomme GG, c'est les plus dur, pour l'avant et l'arrière. Le mec de TOYO m'a dit de prendre 4 en même gomme.
On vera :oui: je voulais mettre plus tendre derrière mais après les GG, y'a que les SG>super tendre en 195/50-15 :pff: j'avais peur qu'il se boufe trop vite les SG.

Pour un régionnal, ou les spéciales ne sont pas trop long, sa devrait le faire :oui: car pour des spéciales plus long, même en gome dure, ils morflent les TOYO :tourne:

Enfin, tout sa pour dire....................putin faut que jm'afole :lol:
Et je dois m'acheter un casque en plus :blague: homologué Hans :beuh:
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par Max.73 » mer. 07 janv. 2009, 21:29

Tu as bien fais.
;)

Pour le casque tu as encore une année de repis si je dis pas de betises, le hans obligatoire (ou alors le systeme complet..)c'est pas pour la saison prochaine?
En tout cas moi j'ai bien fais de prendre direct avec le hans sinon je me retrouverais avec un casque neuf sur les bras...
:L

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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par smartizzzzVTS » jeu. 08 janv. 2009, 00:24

Ba justement si! :oui:

Ils ont fait le truc bien je pense. Sa évite de tout acheter en une seul fois.
Cette année ils obligent les baquets et le casque homologué Hans et l'an prochain faudra acheter le hans

Donc faut que j'achete un casque. J'ai vu chez RRS. Casque integrale homologué pour hans, 250€. je vais acheter celui là je pense, pas cher du tout

http://www.rrs-w.net/component/page,sho ... Itemid,38/

Et pour ton casque, je te l'avais dit :oui:
Moi j'ai fait pareil quand j'ai pris les baquets, j'ai pris des compatible hans
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par Max.73 » jeu. 08 janv. 2009, 13:39

smartizzzzVTS a écrit : Ba justement si! :oui:

Ils ont fait le truc bien je pense. Sa évite de tout acheter en une seul fois.
Cette année ils obligent les baquets et le casque homologué Hans et l'an prochain faudra acheter le hans

Donc faut que j'achete un casque. J'ai vu chez RRS. Casque integrale homologué pour hans, 250€. je vais acheter celui là je pense, pas cher du tout

http://www.rrs-w.net/component/page,sho ... Itemid,38/

Et pour ton casque, je te l'avais dit :oui:
Moi j'ai fait pareil quand j'ai pris les baquets, j'ai pris des compatible hans

Vraiment pas cher du tout meme c'est presque divisé par 2 le prix d'entrée de gamme chez les grosses marques.
Bien vu l ami.

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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par smartizzzzVTS » jeu. 08 janv. 2009, 14:09

Ouai!!!
Dommage je ne connaissais pas cette marque avant d'acheter mes baquets y'a 2 ans, car en fibre, homologué FIA et Hans, ils sont à 230€ pièce contre 400 pour mes sparco rev :beuh:
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par smartizzzzVTS » jeu. 08 janv. 2009, 22:19

La suite en photo pour illustré :oui:

La console

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Faut brancher maintenant pour que sa marche :W
Et les pneus

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A pluche :bien:
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par beuneu » ven. 09 janv. 2009, 10:42

salut

je viends de me lire les 60 pages jolies autos

et joli montage pour la Grn

++

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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par smartizzzzVTS » ven. 09 janv. 2009, 21:42

Merci a toi ;)

Voilà la grN nouvellement chaussé avec les targa en 15 et les TOYO

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Petit galo d'essai :d va faloir bien faire chauffer les arrières :W sinon spéctacle assuré :lol:
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par smartizzzzVTS » sam. 10 janv. 2009, 22:02

A y est!!! la console est branché.............en parti........... :W

Et sa marche, je peux démarer avec mes boutons :lol:
Faut encore que je branche le coupe circuit et faire la coupure moteur

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Voilà pour aujourd'hui
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par pec_74 » dim. 11 janv. 2009, 20:30

salut,
superbe ton montage!
je me demandais si tu pouvais mettre un shema de ton montage parceque je vais bientot devoir cabler mon coupe circuit moi aussi et jai peur de me planter ...enfin c'est si ca te dérange pas ;) et j'ai une seconde question pour toi, en groupe N on a le droit de passer en 15?
merci
a+

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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par clément,33 » dim. 11 janv. 2009, 23:47

sympa la console centrale trés bien réalisé je trouve

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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par sebsax » lun. 12 janv. 2009, 00:20

Salut les filles :danseuse: :ptdr: ( raph et freddy )

Et ben mon ptit smartizzzz , de mieu en mieu cette GrN en attente de la revoir bientot .. elle est superbe . :bien:















gros bisous a ta douce :jap:
Vive la sax Vts . Saxo by LOEB
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par smartizzzzVTS » lun. 12 janv. 2009, 14:16

Merci ;)

Pour te répondre pec;

-Les saxo sont bien homologué en 15 en grN
-Et pour le coupe circuit, je fais simple (il faut bien sûr un coupe circuit 6 pôle) et je vais couper la masse de la batterie ;)
il sufit de tirer un gros cable de la batterie au CC, du CC à la caisse et ensuite, vu que j'aurrais suprimé le cable qui va de la batterie à la boite, il faut que je tire un gros cable de masse de la boite à la caisse ;)
Ensuite pour faire ma coupure moteur, j'ai vais ralonger le faisceau du capteur à inertie, qui alimente la bobine, et le brancher derrière le CC.

Merci mon ptit seb, tu m'a appellé!!!!! désoler!! je t'ai pas r'appellé, j'ai oublier :roll:
Bis a ta tite famille
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par pec_74 » lun. 12 janv. 2009, 19:37

d'accord,
mais qu'elle est l'interet de couper la masse? :voyons: ca serais pas plus simple de repartir sur le faisceau existant?

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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

Message par smartizzzzVTS » lun. 12 janv. 2009, 21:07

Ba, un coupe circuit sa sert a couper le moteur et a couper la batterie.

Et étant donné que je préfère couper la masse plutôt que le plus, je coupe la masse batterie pour isoler la batterie et je coupe l'alim de la bobine pour la coupure moteur.

Au pire, tu peux brancher les alims et sorties contact du neman sur le CC directement, mais tu n'aurras pas la coupure batterie.
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