Trop mimi

tout le monde
  tout le monde 
  ,il fout des poils partout meme la ou y va pas
 ,il fout des poils partout meme la ou y va pas  ,il deteste qu'on le brosse(faudrait que je le film pendant un brossage
 ,il deteste qu'on le brosse(faudrait que je le film pendant un brossage  ) et avec lui les sourit son tranquilles c'est lui qui part en courant
 ) et avec lui les sourit son tranquilles c'est lui qui part en courant  ,il appartenait a ma soeur mais le jour ou mon neveu et nee il c'est mit a faire pipi un peut partout donc ils l'ont donner a une copinne valait mieux au depart mon beau frere voulait lui mettre un coup de marteau sur le crane
 ,il appartenait a ma soeur mais le jour ou mon neveu et nee il c'est mit a faire pipi un peut partout donc ils l'ont donner a une copinne valait mieux au depart mon beau frere voulait lui mettre un coup de marteau sur le crane  ,mais la copinne a eu un chien qui attaquer mon pauvre chat
 ,mais la copinne a eu un chien qui attaquer mon pauvre chat  donc op je l'ai recupere
  donc op je l'ai recupere  aller place aux photos du tigre
  aller place aux photos du tigre  

elle a faillit mourrir plusieur fois
  elle a faillit mourrir plusieur fois  une fois en donnant naissance et une autre fois elle avait disparut pendant plusieur jours et elle et revenue avec la machoir de travers un oeil toucher
  une fois en donnant naissance et une autre fois elle avait disparut pendant plusieur jours et elle et revenue avec la machoir de travers un oeil toucher   le veto ma dit qu'elle a du se faire taper par une voiture mais je ni croit pas je pense plutot a un voisin
  le veto ma dit qu'elle a du se faire taper par une voiture mais je ni croit pas je pense plutot a un voisin  ,elle adore les sourits elle en ramenne tout le temp
 ,elle adore les sourits elle en ramenne tout le temp  aller photo
   aller photo  

Tu le veut?????je te le donneAissane a écrit : Oh ils sont trop chou !!
Le Persan

Pouet, dit Gropouet ou Grosacapouet (Caramel de son vrai nom) :
  Pouet, dit Gropouet ou Grosacapouet (Caramel de son vrai nom) :

Merci pour luiTrust a écrit : Moi j'aime beaucoup grosacapouet, enfin pouet, ou alors caramel
Je suis perdu
 Moi je préfère Nenette! Girl powa!
 Moi je préfère Nenette! Girl powa! 

Pouet il est + mieux moi j'dis.Miaou a écrit :Merci pour luiTrust a écrit : Moi j'aime beaucoup grosacapouet, enfin pouet, ou alors caramel
Je suis perduMoi je préfère Nenette! Girl powa!