salut à tous voila mon problème le matin (en cette période de dure hiver) la voiture à un peu de mal a démarrer, elle démarre tout de suite mais comme ci c'était vraiment dure! lol
par contre quand elle est chaude nickel pas de soucis c'est uniquement après une nuit (a-10°c)
je pense que ça viens du froid mais je voulais me rassurer quand même!
merci
Démarrage difficile
- BENJI_vts
- Membre présenté
- Voiture : saxo vtr
Démarrage difficile
ma sax' viewtopic.php?f=13&t=22337
le forum la sax c'est comme chuck norris...s'il il éxistait pas faudrait l'inventé!!
le forum la sax c'est comme chuck norris...s'il il éxistait pas faudrait l'inventé!!
Re: Démarrage difficile
pareil pour la mienne
je pense que c'est surement la batterie qui n'aime pas coucher dehors, et puis l'huile bien fraiche ca aide pas

je pense que c'est surement la batterie qui n'aime pas coucher dehors, et puis l'huile bien fraiche ca aide pas
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
+1 la mienne pareil, le demarreeur met un poil plus de temps a démarrer le moteur mais a chaud niquel, ne t'en fait pas , je pense que c'est pareil pour toutes les voitures ou presque qui dorment dehors 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- BENJI_vts
- Membre présenté
- Voiture : saxo vtr
bon je me sens moin seul encore une fois cool

ma sax' viewtopic.php?f=13&t=22337
- chrisvts38
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8v blue
Yo ben un souci
ca ma fait pareil ce matin hier soir elle a dormi dehor, en dirai la batteri elle fesait la gueul ce matin ca a mit 2seconde pour démarrer ca mlavait jamais fait
Mais bon hier soir ca devait vrement pelée

ca ma fait pareil ce matin hier soir elle a dormi dehor, en dirai la batteri elle fesait la gueul ce matin ca a mit 2seconde pour démarrer ca mlavait jamais fait

Mais bon hier soir ca devait vrement pelée

Saxo vts 1.6 8s ADM Simota, collecteur raceland 4/2/1, ligne decata remus
viewtopic.php?f=13&t=22797
viewtopic.php?f=13&t=22797