voyant anti demarrage
Re: voyant anti demarrage
donc tu confirmes aussi que c'est pas normal que la pompe d'essence se declenche pas avec le relais qu'ils m'ont vendu?qui dit pompe a essence qui se declenche pas ,dis pas le bon modele
Me voila rentre de chez peugeot et il m'affirme que c'est le bon relais double.ils ont que 2 modeles.un relais double noir un autre relais double marron.
Je leur explique le cas comme quoi qu'avec le relais qu'ils m'ont vendu j'entends pas la pompe a essence alors que l'ancien relais je l'entends.Ils m'ont dis alors que j'avais un autre probleme.
J'ai ete chez citroen avec ma carte grise et j'ai voulu voir les modeles de relais double qu'il fasait.Effectivement, ils font que 2 modeles noir et marron.Le noir a la meme reference que celui que peugeot ma vendu.
Citroen non plus comprends pas pourquoi la pompe a essence ne se met pas en route avec ce nouveau relais.
Citroen m'ont dit que si le relais double que j'avais dessus faisait declencher la pompe a essence, alors le relais n'etais pas mort et donc ce n'etait pas cette piece a changer pour l'antidemarrage mais commencer par l'antenne du transpondeur.
Je comprends rien, sa me stress pourquoi qu'avec celui d'origine j'entends bien la pompe a essence se declencher et avec le nouveau j'entends rien? j'attends vos conseils
j'ai commande l'antenne du transpondeur 20 euros chez citroen je vais la chercher en fin d'apres midi en esperant que sa marche.
Je leur explique le cas comme quoi qu'avec le relais qu'ils m'ont vendu j'entends pas la pompe a essence alors que l'ancien relais je l'entends.Ils m'ont dis alors que j'avais un autre probleme.
J'ai ete chez citroen avec ma carte grise et j'ai voulu voir les modeles de relais double qu'il fasait.Effectivement, ils font que 2 modeles noir et marron.Le noir a la meme reference que celui que peugeot ma vendu.
Citroen non plus comprends pas pourquoi la pompe a essence ne se met pas en route avec ce nouveau relais.
Citroen m'ont dit que si le relais double que j'avais dessus faisait declencher la pompe a essence, alors le relais n'etais pas mort et donc ce n'etait pas cette piece a changer pour l'antidemarrage mais commencer par l'antenne du transpondeur.
Je comprends rien, sa me stress pourquoi qu'avec celui d'origine j'entends bien la pompe a essence se declencher et avec le nouveau j'entends rien? j'attends vos conseils
j'ai commande l'antenne du transpondeur 20 euros chez citroen je vais la chercher en fin d'apres midi en esperant que sa marche.
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
oui je te confirme que ce n'est pas normal que tu n'entende pas s'amorcer ta pompe avec ce nouveau relai ( il a peut etre un défaut hein
)
ne panique pas , c'est ton antenne transpondeur qui lache , ton relai double doit etre en bonne santée .
il faut se pencher sur les pieces les plus proches du probleme c'est pas pke c'est arrivé a Crazymecano que çà le fera sur toute les saxo ... ( si tu reli , c'est bien l'antenne qu'il avai changé en premier
)

ne panique pas , c'est ton antenne transpondeur qui lache , ton relai double doit etre en bonne santée .

il faut se pencher sur les pieces les plus proches du probleme c'est pas pke c'est arrivé a Crazymecano que çà le fera sur toute les saxo ... ( si tu reli , c'est bien l'antenne qu'il avai changé en premier

La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

je viens de changer mon antenne de transpondeur et c'est pas sa non plus.je comprends pas et j'ai absolument besoin de ma voiture pour lundi.
- raph37_the_one
- Membre présenté

les symptomes sont toujours les memes donc ? tu as remis ton relai d'origine ?
tu as vérifié les fusibles ?
!!!

merde comme tu peux dire.j'ai laisse le relais d'origine etant donne que l'autre j'entends pas la pompe a essence et oui j'ai verifier mes fusibles tout est ok.la premiere fois ou sa me l'a fait j'ai bouge les fils du faisceau et le calculateur et puis apres sa avait marche;il y avait un faut contact mais j'ai ressaye le meme systeme mais rien a faire,sa veut pas.
- raph37_the_one
- Membre présenté
le connecteur antenne <-> transpondeur est bien branché des 2 cotés ( jposes des question bidon mais on c jamais
)

!!!

oui j'ai tout verifier c'est bien branche
je viens d'emmener ma voiture chez citroen.ils vont regarder ce qu'elle a ils me tiennent au courant
- raph37_the_one
- Membre présenté

j'espere qu'ils n'auront pas la main trop lourde sur l'addition ...

!!!

tu m'etonnes et moi j'espere que c'est pas le calculateur qui a grille a force de brancher et debranche celui ci
bon sa y est citroen viennent de m'appeler, resultat 1200 euros de reparation.calculateur qui a grille.je voudrais savoir si je peux acheter un calculateur 1broche 1ap41 d'occasion et le brancher sur la mienne est ce que sa demarre tout de suite.exemple celui ci
http://cgi.ebay.fr/Calculateur-electron ... .m20.l1116
http://cgi.ebay.fr/Calculateur-electron ... .m20.l1116
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Oui ca marchera, mais si tu veux on a une bonne adresse, vient me voir en mp 

- raph37_the_one
- Membre présenté
putain un calculateur çà coute un bras chez eux !
et dire qu'un pc hyper puissant vaut le meme prix ... ils se fouteraient pas de notre gueule non ?

et dire qu'un pc hyper puissant vaut le meme prix ... ils se fouteraient pas de notre gueule non ?

!!!

tu m'etonnes heureusement que ninux est la pour me donner de bonnes info.merci encore a toi