Le Topic des dadas
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Re: Le Topic des dadas
Voici Viconte De Bigorre
qui comme son nom l'indique est nom en Bigorre, a coté de Vic plus precisemment, pas loin de quelques furieux qui traine sur ce forum
c'est aussi dans cette petite ecurie que ma miss a commencé le dada poussé par sa grand mere lorsqu'elle passait ses étés en vacances la bas, il ya maintenant une bonne trentaine d'année... depuis le virus ne l'a jamais laché
Viconte est un né d'un pére inconnu et d'une mere pur race Anglo-Arabe; de ce fait, il a des papiers de Selle Francais et a maintenant 21 ans
donc, durant quelques étés, ce fut "le" cheval de ma compagne et l'occasion de l'acheter s'est presenté ... il a quitté sa Bigorre natale pour aller vivre en region parisienne, avec quelques passages a Epernay et Reims, puisqu'il a suivi madame durant ses etudes.
c'Viconte est un cheval tres gentil et sympathique, et tres joueur, qui s'est bien calmé avec l'age, malgré qu'il chauffe assez vite si l'on est pas a sa place
malgré cet age, il a encore enormement de peche et a toujours soif d'apprentissage, surtout en dressage, il aime apprendre de nouvelle chose
ce n'est pas un cheval "excellent" mais il est tres tres polyvalent puisqu'il a durant sa carriere pratiqué du cross, du complet, de l'obstacle, de l'obstacle, du TREC evidemment, un peu de horse ball (bien qu'il ai peur du ballon) et de l'endurance (sur 60 km maxi)
depuis cette été, il a retrouvé le Sud Ouest ou il termine sa carriere en dressage et on le mettras en retraite (que j'aime pas dire ca, ca me fait mal...) bien meritée d'ici un an, un an et demi
on reflechit au remplacant qui sera vraisemblablement originaire du Benelux, voir de l'Allemagne; on recherche un cheval avec plus de classe mais assez robuste et surtout polyvalent pour sortir sur tout type de concours, bref la perle rare
treve de bavardage, place aux images
dans les ecuries, en region parisienne, au pied de la foret de Rambouillet, un must cette foret !!

sur la piste a galop avec le chien

durant un PTV de TREC au pintemps: le sang Anglo refait surface
cinq bonne minutes pour reussir a le faire descendre
ca fait chere l'addition lorsque l'on est chronometré

qui comme son nom l'indique est nom en Bigorre, a coté de Vic plus precisemment, pas loin de quelques furieux qui traine sur ce forum

Viconte est un né d'un pére inconnu et d'une mere pur race Anglo-Arabe; de ce fait, il a des papiers de Selle Francais et a maintenant 21 ans

donc, durant quelques étés, ce fut "le" cheval de ma compagne et l'occasion de l'acheter s'est presenté ... il a quitté sa Bigorre natale pour aller vivre en region parisienne, avec quelques passages a Epernay et Reims, puisqu'il a suivi madame durant ses etudes.
c'Viconte est un cheval tres gentil et sympathique, et tres joueur, qui s'est bien calmé avec l'age, malgré qu'il chauffe assez vite si l'on est pas a sa place
malgré cet age, il a encore enormement de peche et a toujours soif d'apprentissage, surtout en dressage, il aime apprendre de nouvelle chose

ce n'est pas un cheval "excellent" mais il est tres tres polyvalent puisqu'il a durant sa carriere pratiqué du cross, du complet, de l'obstacle, de l'obstacle, du TREC evidemment, un peu de horse ball (bien qu'il ai peur du ballon) et de l'endurance (sur 60 km maxi)
depuis cette été, il a retrouvé le Sud Ouest ou il termine sa carriere en dressage et on le mettras en retraite (que j'aime pas dire ca, ca me fait mal...) bien meritée d'ici un an, un an et demi

treve de bavardage, place aux images

dans les ecuries, en region parisienne, au pied de la foret de Rambouillet, un must cette foret !!

sur la piste a galop avec le chien

durant un PTV de TREC au pintemps: le sang Anglo refait surface

- bibiminette
- Membre présenté
Vicomte
A 21 ans vous faites encore du TREC avec ?
Sont tétus aussi ces dadas

A 21 ans vous faites encore du TREC avec ?

et la, c'est moi dessus

ma premiere sortie officielle en novembre dernier, et en dressage, comme pour le port de la cravate, ce fut la premiere des premieres
durant la detente, gros stress de ma part et la boule a la gorge

la sortie, le cheval fut franchement au top!! on a obtenu bcp de 8
un vrai bonheur, j'avais jamais connu de tel frissons

plus tard, quelques photos de Jawad, cheval que l'on a eu en demi pension ya un an, et aussi Opium, la cherie de notre Viconte, inseparable ces deux la
a bientot

ma premiere sortie officielle en novembre dernier, et en dressage, comme pour le port de la cravate, ce fut la premiere des premieres

durant la detente, gros stress de ma part et la boule a la gorge

la sortie, le cheval fut franchement au top!! on a obtenu bcp de 8

plus tard, quelques photos de Jawad, cheval que l'on a eu en demi pension ya un an, et aussi Opium, la cherie de notre Viconte, inseparable ces deux la

a bientot

- bibiminette
- Membre présenté
Trop mimi Jia sur Vicomte
J'aimerais tellement que mo homme monte sur ma juju
Tu as fini combien de l'épreuve ?

J'aimerais tellement que mo homme monte sur ma juju

son dernier TREC remonte a ya 6 moisbibiminette a écrit : Vicomte![]()
![]()
A 21 ans vous faites encore du TREC avec ?![]()

cela etant, il sort plus sur de grande distance, 25 30 km grand maxi pour un trec maintenant
on sent qu'il fatigue mais il y va quand meme, il a vraiment du jus

je termine 6eme sur 8; a 1 point et demi sur 100 de la 3eme place , pour des erreurs bete en plussbibiminette a écrit :Trop mimi Jia sur Vicomte![]()
J'aimerais tellement que mo homme monte sur ma juju![]()
de plus, je passais en premier de ma serie

le matin, la miss fait 4eme sur 19 en D3, chose impensable en region parisienne

- bibiminette
- Membre présenté
Je n'ai jamais fais de concours de dressage, je faisais de l'obstacle
Mais une chute terrible m'a freiner
Depuis je ne fais que des ballades

Mais une chute terrible m'a freiner

Depuis je ne fais que des ballades

arf dommage, en esperant que tu n'ai pas trop souffert
en obstacle, je saute pas encore bien haut mais je me fais bien plaisir
je m'impatiente de faire une sortie ^^

en obstacle, je saute pas encore bien haut mais je me fais bien plaisir

je m'impatiente de faire une sortie ^^
- Miaou
- Membre présenté
- Voiture : 205 fucking number
Il est jamais monté en simple mors, sans enrennement ce Vicomte?? 

Sponsorisée par Friskies
- bibiminette
- Membre présenté
Si j'ai souffert
Aprés ca reffroidit de se remettre a la competition ...

Aprés ca reffroidit de se remettre a la competition ...
- Aissane
- Membre présenté
- Voiture : 106 Rallye 1600
Quand on tombe de cheval, faut remonter de suite !
Moi j'ai fais une grosse chute également.
Pour me guérir, j'ai demandé à sauter à cru, et hop, j'ai retrouvé confiance
Moi j'ai fais une grosse chute également.
Pour me guérir, j'ai demandé à sauter à cru, et hop, j'ai retrouvé confiance