viewtopic.php?t=14957
En reprise peut-être, mais c'est pas énorme comme différence niveau accélérations, par contre le chassis c'est une autre histoire, la Rag est scotché au sol une vraie caisse de rallye!!jock horror a écrit : Salut ynk ;-)
La Sax' marche toujours du tonnerre de Dieu surtout quand je lui met son petit calculateur d'injection citröen sport :P
Elle affiche maintenant 120.000 kms au compteur et va falloir sérieusement penser à refaire la boite qui craque de plus en plus
Au fait pour avoir déjà tiré avec une ragnotti pas beaucoup de différence...
Peace & Love
Ca m'interresserait de venir avec vous, je fais pas mal de sorties dans ce coin avec des potes, d'ailleurs nous avons créé un petit forum de sportives dans le Sud et j'y organise souvent des sorties dans les Cévennes histoire de se défouler.jock horror a écrit : Oui je suis toujours dans la région ;-)
Et au fait mon reuf a acheté une clio R27 F1team, la fameuse 100ch/l. Question châssis rien vu de mieux pour l'instant... Juste trop bourré d'électronique à mon gout !!!
En février on doit se faire une reconnaissance du rallye des cévennes, notes des copilotes, et devrait y avoir deux clio 16S, une ragnotti, la R27 et la tite Sax'. Je te tiendrais au courant du comparatif, même si j'ai déjà ma petite idée (avec une boîte courte 6 vitesses, 200ch et un chassis de compet', je sais déjà que la R27 va mettre tout le monde d'accord lol).
++