N!NuX a écrit :flying_man a écrit : Jamais tiré contre un sénic RS, tu m'feras essayer?
![]()
La tôle est froide, faut trouver un endroit peinard et que Vins soit consentant...

N!NuX a écrit :flying_man a écrit : Jamais tiré contre un sénic RS, tu m'feras essayer?
![]()
La tôle est froide, faut trouver un endroit peinard et que Vins soit consentant...
vins75 a écrit : Ce matin suis aller cherché un gros paquet avec un bo baquet dedans.
Autrement le week dernier j'ai viré le goudron partout et dégager le boitier airbag-prétentioneur.
Si j'ai le temps je m'attaque au tableau de bord bientôt
On fatigue ?Ben@Killer a écrit :et c'est quoi ton paquet ?
Qu'il est con ce Ninuxvins75 a écrit :N!NuX a écrit :flying_man a écrit : Jamais tiré contre un sénic RS, tu m'feras essayer?
![]()
La tôle est froide, faut trouver un endroit peinard et que Vins soit consentant...Bah bravo seb
Clair pr mon ptit fly un regard suffitflying_man a écrit :vins75 a écrit :
Qu'il est con ce Ninux![]()
Pis il a pas b'zoin d'ça Vins... Deux ou trois mots doux et c'est partit
Enfin un baquet Vins?
Si ma caisse pouvait faire pshittt aussiN!NuX a écrit : Une vrai chaudière ce Vins tsss...
Quand le pont lève l'autoflying_man a écrit : Chez renault on fait pshiiit
N!NuX a écrit :Quand le pont lève l'autoflying_man a écrit : Chez renault on fait pshiiit
Bon yoyo m'a ramené mes jantes avec mes S9b.flying_man a écrit : Ah non c'est quand les passagers ont un peu peur
Suis en train de prendre l'apéro lakainry a écrit : Bon alors ça tiens le pavé ou quoi ?