J'ai optenue mon permis début décembre et pour tout vous dire j'était anti citroën comme pas deux mais après avoir vu la petite saxo que j'ai acheté fin du mois de décembre (j'ai fait rapide

J'ai quelque léger menu problèmes ( direction assisté qui fait des va et vien, j'ai un roulement à changer sur la roue arrière gauche qui se laisse aller et aussi je dois changer la courroie de distribution et de l'alternateur{acheté aujourd'hui et que je ferai posé gratis dans mon ancienne école par les élèves des dernières année})
Mais mise a part cela j'en suis très content, au point que je parle plus souvent de la voiture que de ma passion que j'ai depuis quelque année déjà, le paintball et oui mais bon ces pas le bon forum pour en parler

Malheureusement j'ai que 3 photo de la voiture et 2 son trop petite et la dernier à été prise avec mon gsm et n'est pas vraiment d'une grande qualité.
Sinon niveau transformation, j'aimerais la bouster niveau moteur mais pas trop... mais surtout jouer sur la carroserie et l'intérieur...
Je compte mètre une admision direct spécifique K&N, barre anti rapprochement sup, ligne d'échappement sport ou autre, installer une puce de performance, rabaisser la voiture de 40mm (max car plus j'ai peur de faire des dégats), instalation d'un kit large, élargissement des roues av et ar.
Et pour l'intérieur je ne sais pas trop... mais se qui est sur ces que je ferai l'installer de siège bacquet que les plaque de porte intérieur seront changer et peinte comme la voiture et peu ètre que le tableau de bord aussi, le volant, neon intérieur et extérieur, jante de 16ou 17 pouces.
Bref un project qui coutera certainement beaucoup et qui prendra du temps...
Niveau travail, je bosse comme usineur pour une grande scierie près d'ou j'habite, et mardi j'ai perdu la moitier de l'élargisseur d'aile av droite du kit vts et vu que mon av gauche avais la pointe cassé sur 2 cm je suis à la recherche des 2 élargisseur d'aile av depuis se jours car chez citron il me demande 259€ pièce...

Donc voilà je pense que ma présentation fu intéressente et désolé pour l'orthographe je ne suis pas douer pour cela