citroensport25 a écrit : Pour moi aussi une bonne aprés midi ou j'ai pu rencontrer et discuter avec des gens bien sympas donc voila...
Aller mettez vite des photos moi j'avais pas mon portable sur moi jai rien pu prendre... Par contre sur le chemin du retour des gens en bleu dans un break le long de la route on du bien aimer ma sax car il l'ont prise en photos...

désolé pour toi, y sont très souvent sur l'autoroute, perso je les ai vu mais t'étais parti avant moi.
d'habitude sur cette parcelle d'autoroute ( limité à 90, je reste à 110...

( je sais c'est pas malin ) et la pour un coup je me dis j'ai le temps, je roule sans exces, ben j'ai bien fais
Sinon, pour l'ambiance de l'après midi, j'ai trouvé ca super

, mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup parlé au "petit nouveau",

,mais c'est à cause de mon mariage avec guigui (les préparatifs, les invités

)
Le karting étais bien sympa également. On a pu conclure que les Belfortains sont plus fort que les alsaciens

.
Malgré que Ludo me collais au c** comme un chewing gum sous des chaussures.

.
Sinon, ce qui me tarde... refaire une sortie d'une journée avec tous les saxistes... et la famille peugeot 106/ 205 turbo diesel

/ et 206
allez, place à quelques photos.. désolé pour la qualité qui n'est pas fantasmagorique... mais c'est le contenu qui compte
le 2nd groupe parti pour 20 minutes de karting. désolé, j'ai pas les photos du 1er groupe
hey guigui, sympa ton 4x4
merci la sax'
je posterai d'autres tites photos plus tard, mais la, mon ordi galère pas mal, donc c'est chaud
ah et merci aussi à Bruno pour s'être occupé de la sortie