tonton a écrit : Jolie ta sax'.
Apres perso ces jantes la je trouve pas sa super mais c est personnel.elle est jolie kan meme
Merci et pour les jantes j'ai abandonné
Sinon des news ...
Hello,
Voilà en vu de la préparation à lurcy j'ai réalisé pas mal de modifs qui finalement prennent du temps.
Pour le baquet il faut encore que je travail la console en espérant y arrivé samedi .
Phase 1 :
Donc pour récapituler la phase 1 (la plus grosse). Le rabaissement après une double tentative avec respectivement Taz et Chti impossible de sortir les barres de torsion. Résultat je l'ai embarqué chez plusieurs "garage" oui entre guillemet car j'ai une petite anecdote.
On arrive chez rapidy
moi : je demande pour le décrantage
le mec de chez rapidy : ha non on fait pas il faut allez dans un garage !
moi : euh oué et c'est quoi ça.
le mec de chez rapidy : ha non dans un vrai garage
moi : (je suis sur le cul)
Ensuite 2ème chez rapidy
moi : je demande pour le décrantage
le mec de chez rapidy : Ha non il faut allez chez autoarriere car nous on fait pas et moi j'y ai ammené la mienne blab bla
Bref un peu deçu je direction autoarriere
120€ le décrantage un peu de blabla et finalement 100€
Le mécano me la prend donc la soirée et me rappel on a pas réussi on recommence demain ça vous va ? Bah pas le choix ok je viens la récupérer et je la rapporte demain matin.
Il m'appel à 10h30, bon tu veux quoi comme réglage je vais m'y mettre.
15h toujours pas d'appel de résultat, un pote passe pas très loin et décide d'allez voir. La le mécano tape comme un sourd à l'aide d'une masse et vers 16h30 un petit coup de fil voila c'est bon j'ai bien galéré.
Résultat elle est enfin posé au sol et les 100€ sont justifié et bien rentabilisé
Photo du résultat :
Phase 2 :
Je venais de vidanger ma boite + mécacyl et 1 ou 2 semaine plus tard fuite de boite. On regarde et la c'est le joint de spy de commande de boite. Changement de celui-ci un soir et puis j'arrete je laisse tout démonté la caisse sur chandelle.
En parallèle je monte mon pédalier (petite touche jacky) mais pour la bonne cause repositionner mes pédales et diminuer l'espace entre accélérateur et frein.
photo du résultat :
Phase 3 :
Le lendemain matin je viens pour tout remonter et rajouter la barre inférieur et le support moteur powerflex et la c'est le drame !
Une flaque d'huile de boite. Pétage de plomb je comprend. Bon je laisse tomber et je monte le powerflex rien de méchant d'ailleurs.
Ensuite je look la boite merde j'avais pas nettoyer hier d'ou ça peu venir. Je vois un peu d'huile joint de spy de boite coté cardan gauche. Hop je part acheté les 2 . Puis montage.
Remontage du tout avec la barre inférieur repose de la batterie admi barre supp roue je retire les chandelles et je tourne la clé. Wahou ça vibre fort le powerflex. Et en sortant merde ça touche la ligne fait chier je verrais ça au prochaine épisode.
Sinon depuis 2 semaines que je ne touchais plus la caisse et roulais en huile familiale. Voilà que je retrouve une véritable fusé effet psycologique powaa.
Bref voilà j'espère que la fuite de boite est réglé depuis car j'ai pas pu looker ce matin car très basse la caisse et une trace déjà présente au sol.
Allez j'arrete le récit ici et je croise les doigt pour le prochain épisode.