sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93) new jantes P5

Message par sauvageon93 » sam. 24 janv. 2009, 00:11

barbuspace a écrit : Ce sont des jantes de 306 SXI pour être exact, d'où la monte pneumatique actuelle.

Ca passe mieux sur des caisses à l'allure un peu carrée.

Sinon c'est pas trop mal quand même, faudrait une photo de jour.
Elle sont parties en vente je prendrais tout de même des photos en journée quand je rebasculerais en toulouse.

et sxi connais pas XSI oui ^^, elle ont aussi été monté sur certaine S16 avant les cyclones ;)

Merci pour vos avis vous avez confirmé mon opinion
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93) new jantes P5

Message par caliméro » sam. 24 janv. 2009, 12:25

Elle en reste pas bien plus belle sur une 306 ph.1 barbu :hum: :fleur:
L2 Compétition.

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93) new jantes P5

Message par sauvageon93 » dim. 25 janv. 2009, 13:27

hop hop disparition elle sont remise au garage je posterais les photos de plein jour tout de même et j'ai remis mes toulouses :danseuse:

Si quelqu'un voit une bonne occasion je suis preuneur surtout pour des blanches avec pneus serais l'idéal je demande beaucoup je sais :sol:
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93) new jantes P5

Message par sauvageon93 » mer. 28 janv. 2009, 01:46

alors voilà pour fêter les 140 000 de ma petite puce adoré oui je la kiff :bebe:

Je lui ai fait d'abord une petite séance d'essai de nouvelle chaussure mais elles ne me plaisaient pas plus que ça voila les photos de jour

Image

Et en parallèle j'ai passé commande chez peugeot sport et hop en 48heures ouvré un joli colis arrivé.

Image


Je fait appel a toute ame charitable qui voudrait bien me donner un coup de main pour les monter en RP surtout pour l'avant en faite :d

Bonne soirée à tous j'ai trop hate de le voir monté je l'ai déjà montré à ma sax"
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93) new jantes P5

Message par N!NuX » mer. 28 janv. 2009, 09:23

Merci de ne pas modifier le titre ;)

Avatar du membre
le chat
Membre présenté
Messages : 165
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 20:02
Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch
Localisation : Brétigny sur orge (91)

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)

Message par le chat » mer. 28 janv. 2009, 20:14

Moi je veux bien mais je suis pas sur de savoir le faire.

Pour le coup je monterai mes amortos arrieres.

Par contre niveaux outillage j'ai 4 tournevis et deux pinces :oops:

:d

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)

Message par sauvageon93 » mer. 28 janv. 2009, 22:39

le chat a écrit : Moi je veux bien mais je suis pas sur de savoir le faire.

Pour le coup je monterai mes amortos arrieres.

Par contre niveaux outillage j'ai 4 tournevis et deux pinces :oops:

:d
Moi je suis équipé me manque juste quelques petit truc genre pince de ressort et clé dynamométrique. Moi non plus je suis pas sur de savoir le faire ^^. J'attends un pote qui es parti au sky peu être qu'il voudra bien m'aider je te tiens au fil
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
le chat
Membre présenté
Messages : 165
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 20:02
Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch
Localisation : Brétigny sur orge (91)

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)

Message par le chat » mer. 28 janv. 2009, 23:54

ok :bien:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7481
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)

Message par Manu_VTS » jeu. 29 janv. 2009, 00:17

Moi j'aime bien avec les jantes de s16 :bien:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)

Message par sauvageon93 » mar. 03 févr. 2009, 14:55

et voilà après un petit WE agité la caisse est rifté au sol grâce à 4 PTS et 2 ressort eibach en -30 le tout fournis par peugeot sport.

Bon c'est un peu long et chiant à faire mais après c'est que du bonheur !!! Reste juste à faire un petit décrantage arrière car la c'est violent comment ça plonge.
J'en ai aussi profité pour faire la vidange de boite + mecacyl

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et qui ne sont pas tous inscrit ici Leonsax, Alain, Redpower et Taz pour leur coup de mains et la motivation et aussi Gro pour le dépannage de pièces manquantes.

Voilà maintenant je dois refixer ma ligne car elle touche je ne sais ou et décranter il faut que je me penche sur le sujet.

Ensuite étape renforcement de tous les silent bloc par du powerflex

Bientôt les photos ...
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
GRO
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 55
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 17:34
Voiture : 106 GTI

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)

Message par GRO » dim. 08 mars 2009, 20:56

sauvageon93 a écrit :Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et qui ne sont pas tous inscrit ici Leonsax, Alain, Redpower et Taz pour leur coup de mains et la motivation et aussi Gro pour le dépannage de pièces manquantes.
De rien ma poule et dépêche toi de décranté avant Lurcy levis :d
GROGTi

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)

Message par sauvageon93 » dim. 08 mars 2009, 22:41

hop hop changement de 2 supports moteur le powerflex est en commande.
J'ai mis de l'origine mais celui coté gauche ressemble comme 2 goute d'eau au PTS et pas à celui d'origine.

J'ai passé la dessous de mon écope au scotch alu et le décrantage je recherche encore de l'aide. Et j'ai aussi le joint de spy de boite à changer.
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)

Message par sauvageon93 » ven. 13 mars 2009, 01:11

Des news toujours pas de photos, j'ai lavé la caisse pour et le lendemain pluie et autoroute elle à pas aimé.

Sinon j'en chie énormément pour le décrantage car les barres sont grippé à mort :@. Aussi mon joint spy coté boite à rendu l'âme RIP. Faudra que je change ça rapidement.


Sinon dans la préparation à lurcy j'ai commencé à testé une petite nouveauté. Toujours en attente du powerflex.

Image


Il me manque une platine conducteur si quelqu'un à sa en stock ;)
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
tonton
Membre présenté
Messages : 46
Enregistré le : lun. 09 mars 2009, 13:53
Voiture : saxo vts 1.6 16
Localisation : morteau (25)

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)

Message par tonton » ven. 13 mars 2009, 01:44

Jolie ta sax'.
Apres perso ces jantes la je trouve pas sa super mais c est personnel.elle est jolie kan meme
I don't drive fast,I fly low

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: sauvageon93 | Saxo VTS 16v | Drancy (93)

Message par sauvageon93 » jeu. 26 mars 2009, 19:11

tonton a écrit : Jolie ta sax'.
Apres perso ces jantes la je trouve pas sa super mais c est personnel.elle est jolie kan meme

Merci et pour les jantes j'ai abandonné ;)

Sinon des news ...


Hello,
Voilà en vu de la préparation à lurcy j'ai réalisé pas mal de modifs qui finalement prennent du temps.

Pour le baquet il faut encore que je travail la console en espérant y arrivé samedi .



Phase 1 :
Donc pour récapituler la phase 1 (la plus grosse). Le rabaissement après une double tentative avec respectivement Taz et Chti impossible de sortir les barres de torsion. Résultat je l'ai embarqué chez plusieurs "garage" oui entre guillemet car j'ai une petite anecdote.

On arrive chez rapidy
moi : je demande pour le décrantage
le mec de chez rapidy : ha non on fait pas il faut allez dans un garage !
moi : euh oué et c'est quoi ça.
le mec de chez rapidy : ha non dans un vrai garage
moi : (je suis sur le cul)

Ensuite 2ème chez rapidy
moi : je demande pour le décrantage
le mec de chez rapidy : Ha non il faut allez chez autoarriere car nous on fait pas et moi j'y ai ammené la mienne blab bla

Bref un peu deçu je direction autoarriere

120€ le décrantage un peu de blabla et finalement 100€ :ange:

Le mécano me la prend donc la soirée et me rappel on a pas réussi on recommence demain ça vous va ? Bah pas le choix ok je viens la récupérer et je la rapporte demain matin.

Il m'appel à 10h30, bon tu veux quoi comme réglage je vais m'y mettre.

15h toujours pas d'appel de résultat, un pote passe pas très loin et décide d'allez voir. La le mécano tape comme un sourd à l'aide d'une masse et vers 16h30 un petit coup de fil voila c'est bon j'ai bien galéré.

Résultat elle est enfin posé au sol et les 100€ sont justifié et bien rentabilisé

Photo du résultat :
Image

Phase 2 :
Je venais de vidanger ma boite + mécacyl et 1 ou 2 semaine plus tard fuite de boite. On regarde et la c'est le joint de spy de commande de boite. Changement de celui-ci un soir et puis j'arrete je laisse tout démonté la caisse sur chandelle.

En parallèle je monte mon pédalier (petite touche jacky) mais pour la bonne cause repositionner mes pédales et diminuer l'espace entre accélérateur et frein.

photo du résultat :
Image

Phase 3 :

Le lendemain matin je viens pour tout remonter et rajouter la barre inférieur et le support moteur powerflex et la c'est le drame !
Une flaque d'huile de boite. Pétage de plomb je comprend. Bon je laisse tomber et je monte le powerflex rien de méchant d'ailleurs.

Ensuite je look la boite merde j'avais pas nettoyer hier d'ou ça peu venir. Je vois un peu d'huile joint de spy de boite coté cardan gauche. Hop je part acheté les 2 . Puis montage.

Remontage du tout avec la barre inférieur repose de la batterie admi barre supp roue je retire les chandelles et je tourne la clé. Wahou ça vibre fort le powerflex. Et en sortant merde ça touche la ligne fait chier je verrais ça au prochaine épisode.

Sinon depuis 2 semaines que je ne touchais plus la caisse et roulais en huile familiale. Voilà que je retrouve une véritable fusé effet psycologique powaa.

Bref voilà j'espère que la fuite de boite est réglé depuis car j'ai pas pu looker ce matin car très basse la caisse et une trace déjà présente au sol.


Allez j'arrete le récit ici et je croise les doigt pour le prochain épisode.
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Répondre