Message
par Manu_VTS » ven. 30 janv. 2009, 11:21
Il était peut être temps de changer mes supports moteurs d'origine
Donc support moteur coté distri et boite d'origine.
Et SB anticouple + supports de train arrière powerflex (84€ l'ensemble powerflex

)
Pour la MI16, avant d'amener les chemises à vérifier et déglacer, j'ai mesuré au comparateur, le dépassement de chemise.
Je dois avoir entre 0.03 et 0.1mm.
Une petite vérif supplémentaire avec une cale :
La cale de 0.10 ne passe pas et celle de 0.04 oui. Donc je suis dans les côtes

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record