simpas le team citroën

oai je conais c'est a 1 h de route de chez moi a peu pres!!! c'est jolie la bas mais ya beaucoup de sub !TurboSnake a écrit : Salut à toi
Je vais en vacances d'hiver du côté d'abondance si tu connais
dac et c'est combien le diametre d'entré fin le diametre de mon tube quoi et chez inoxcar il en font des qui on un diametre pas tro gro en sortie? genre dans les 80noug@che a écrit : iresa et40 pour moi c'est pas pour toi car bruit vachement aigu![]()
sinon tu as inoxcar très bon produit
en sortie chez inoxcar tu as le 76 , 80 , 90x70 , 102jeeerem a écrit :dac et c'est combien le diametre d'entré fin le diametre de mon tube quoi et chez inoxcar il en font des qui on un diametre pas tro gro en sortie? genre dans les 80noug@che a écrit : iresa et40 pour moi c'est pas pour toi car bruit vachement aigu![]()
sinon tu as inoxcar très bon produit
elle est super ta sax j'ador les pts !!! tu sais ou en trouvé? il faut compté environ combien pour ces jante ? lol !noug@che a écrit :en sortie chez inoxcar tu as le 76 , 80 , 90x70 , 102jeeerem a écrit :dac et c'est combien le diametre d'entré fin le diametre de mon tube quoi et chez inoxcar il en font des qui on un diametre pas tro gro en sortie? genre dans les 80noug@che a écrit : iresa et40 pour moi c'est pas pour toi car bruit vachement aigu![]()
sinon tu as inoxcar très bon produitet le 120x80
![]()
si tu veux voir ce que donne le 120x80 sur une nm regarde ma présentation