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rico5788
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par rico5788 » lun. 24 mars 2008, 20:26
sinon ya une autre solution, encore plus simple, c'est d'utiliser un collier comme ça:
ça coûte généralement dans les 5€, trouvable dans tous les centres de pièces auto
c'est tip top

par contre il faut l'arroser de WD40 sinon ça rouille et ça grippe

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
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james-sax'14
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par james-sax'14 » lun. 24 mars 2008, 20:51
oula...les colliers la c'est de la m****...même pas chez citroën ils te mettront sa...rien de telle que les autres même si ils sont chiant à enlever...
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rico5788
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par rico5788 » lun. 24 mars 2008, 21:52
james-sax'14 a écrit :oula...les colliers la c'est de la m****...
pourquoi

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james-sax'14
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par james-sax'14 » lun. 24 mars 2008, 23:40
ben moi j'ai fait l'essai sur bon nombre de montage autre que des pièces d'origine ben les fuites apparaissent bien plus souvent avec les colliers en 2 parties que les colliers entier...de plus ces colliers en 2 parties que tu peut acheter n'importe ou son d'une qualité médiocre notamment sur les parties filetés...
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zad
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par zad » mar. 25 mars 2008, 00:45
Manu_VTS a écrit :J'ai modifié ton titre.
Sinon, pour les endroits où tu soulèves ta sax, je fais exactement le contraire.
Mon cric hydro prend appui sur la fixation du train et la chandelle au niveau de l'emplacement du cric d'origine.
Mais ta façon de faire est bonne aussi

Si je puis me permettre, il est fortement déconseillé de soulever par l'Ar une caisse ou la majorité du poids et centré sur l'Av...
La caisse travaille énormement, surtout quand tu ne soulève qu'un coté et que tu gardes la position pendant les travaux...
Il est plutot conseillé de soulever l'avant en premier, avec des suspensions un peu raides l'AR se soulèvera suffisamment pour y placer une chandelle

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Koopa91
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par Koopa91 » dim. 25 janv. 2009, 20:06
Une petite question : c'est quoi comme nouveau silencieux ? il est bien beau

! je compte changer le miens si on peux me repondre rapidement svp
merci bonne aprem a vous les saxistes !
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Zizidor
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par Zizidor » mar. 27 janv. 2009, 17:00
Koopa91 a écrit : Une petite question : c'est quoi comme nouveau silencieux ? il est bien beau

! je compte changer le miens si on peux me repondre rapidement svp
merci bonne aprem a vous les saxistes !
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Koopa91
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par Koopa91 » mer. 28 janv. 2009, 23:26
lol merci bcp zizi ^^
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rem21
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par rem21 » dim. 01 févr. 2009, 01:12
pour le collier moi je prend deux tournevis, que tu met dans les deux trous pour former une croix, tu pince et hop le collier s'ecarte

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New-morning35
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par New-morning35 » mer. 24 sept. 2014, 09:23
La personne qui a fait le tuto aurait encore les photos pour refaire une MAJ de la première page?
merci d'avance

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Saebaan
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par Saebaan » jeu. 14 avr. 2016, 13:19
Salut a tous,
Petit déterrage mais j'ai un souci avec ma ligne depuis quelle est monter elle touche toujours une parti en dessous de la voiture et fait tout vibrer sa commencer a m'énerver alors j'ai décider de remédier a cela mais souci je n'arrive en aucun cas a la placer de façon se quelle ne touche rien .. Soit elle est contre le pare chaleur soit sur la barre de torsion et de plus elle est mal caler au niveau du pare choc arrière et point de vue esthétique c'est pas vraiment jolie .. Pouvez vous m'aider ? La silencieux est equiper de silent bloc rouge plus long que ceux d'origine

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viper01
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par viper01 » ven. 15 avr. 2016, 15:20
Ca ressemble a de l'adaptable ton truc la non ? Tu as une photo de la ligne complète et du silencieux ?
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Saebaan
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par Saebaan » sam. 16 avr. 2016, 12:40
C'est une ligne inox OMP a emmanchement.. Non je n'est pas de photos mais j'ai trouvé celle ci d'une autre personne du forum
http://i67.tinypic.com/34qtkrr.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; qui correspont parfaitement

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