seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo new morning 100ch
Re: seb33610 | saxo new morning 100 ch | Cestas (33)
merci pour le lien mais je cherche le pedalier moi , la trappe , et le pommeau pas la peine ,
mi appart sa quelque news vendredi 30 janvier j'ai un acheteur pour la delsol c'st bon ellepart d'ici 15 jours!
et pit le 31 janvier je suis parti sur lyon en avion! ( 1 heurre de vols!) c'et pas trop long , pit j'ai prit l taxi avec un conducteur de taxi qui s eu son permi chez farce et attrappe fallez le voir conduire!
-puit je suis arrivez a rillieux la pape ! chez notre amis mike vts! et la bonheur pour les yeux une beauté! une sax new morning 100ch ! entre nous sa fait plaisir . je le bip on va se faire un ti tour . et apres on ce speed ct , on a cru que l'on y arriverer pas lol ! merci a son popa! pour l'aide! en tout cas surper bonne matinée en compagnie de lyonnais tres sympathique !
et nous voila sur les coups de 12h30 , 13h la saxo quitte le petit mike pour moi! comme il madit le lendemain petit pincement au coeur , mais i lal v je suis pas un matraqueur de voiture ! enfi bref apres 7 h de route la petite et arrivée a la maison . je ferrait des photos voila donc je vous annonces donc je suis l'erreux possésseur d'une SAXO TS NEW MORNING 100 CH.
mi appart sa quelque news vendredi 30 janvier j'ai un acheteur pour la delsol c'st bon ellepart d'ici 15 jours!
et pit le 31 janvier je suis parti sur lyon en avion! ( 1 heurre de vols!) c'et pas trop long , pit j'ai prit l taxi avec un conducteur de taxi qui s eu son permi chez farce et attrappe fallez le voir conduire!
-puit je suis arrivez a rillieux la pape ! chez notre amis mike vts! et la bonheur pour les yeux une beauté! une sax new morning 100ch ! entre nous sa fait plaisir . je le bip on va se faire un ti tour . et apres on ce speed ct , on a cru que l'on y arriverer pas lol ! merci a son popa! pour l'aide! en tout cas surper bonne matinée en compagnie de lyonnais tres sympathique !
et nous voila sur les coups de 12h30 , 13h la saxo quitte le petit mike pour moi! comme il madit le lendemain petit pincement au coeur , mais i lal v je suis pas un matraqueur de voiture ! enfi bref apres 7 h de route la petite et arrivée a la maison . je ferrait des photos voila donc je vous annonces donc je suis l'erreux possésseur d'une SAXO TS NEW MORNING 100 CH.
- heliodie
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Corsa OPC 234ch
Re: seb33610 | saxo new morning 100 ch | Cestas (33)
he he content quelle te plaiz, prends en soin de celle la, elle viens du 69 quand même 

- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)
C'est nickel ça.
Tu verras le 100cv, c'est que du bonheur.
On te compteras parmi nous pour le prochain rasso du Sud-ouest le 22 Février à Nogaro ?
Tu verras le 100cv, c'est que du bonheur.
On te compteras parmi nous pour le prochain rasso du Sud-ouest le 22 Février à Nogaro ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
-
- Membre présenté
fo voir mais je ne ferait pas de circuit ! je vais bien la refaire pour comencer!
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
Félicitation Seb' , au plaisir de te rencontrer avec ta belle 
Le circuit c'est une orientation poussé , rien n'oblige à y aller , mais c'est un des seuls endroits qui te permet d'utiliser ton Sax' en toute légalité et où tu peux l'exploiter avec un minimun de risque
Bonne route avec ton 100ch

Le circuit c'est une orientation poussé , rien n'oblige à y aller , mais c'est un des seuls endroits qui te permet d'utiliser ton Sax' en toute légalité et où tu peux l'exploiter avec un minimun de risque

Bonne route avec ton 100ch

- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Le 22 c'est pas pour rouler, pour y aller en spectateur (Coupe de France des Circuits)
L'occasion de voir quelques saxistes, une grosse quinzaine quoi.
L'occasion de voir quelques saxistes, une grosse quinzaine quoi.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
-
- Membre présenté
ok pour le circuit je ne savait pas ! je verrais si je suis dispo ce mois si c'est tres charger mais si chui dispo je vient !!
bon hier j'ai fait quelque changement passage du modele d'antenne voiture telecomander a l'antenne courte! puis j'ai eu deux moteur de xantia pour que les vitres se leve juste avec une petite impultion sur le bouton !
en meme temp j'ai voulu voir pour mettre un cablage pour ampli ( et oui j'aime la musique ) et sur le poste qui etait dessu aucune prise mais la surprise , je vous raconte :
feu vert a installer ce poste quand mike vts avez la saxo et il ont couper les broches qui relie le poste a l'alimentation. vraiment des c... a feu vert! des fois pourtant je ne les citique casiment jamais! mais la deçu
ENFIN bref aujourd'hui je voit avec clement33 pour remmetre sa en ordre! puis on va faire quelque photos du moin j'espere !
mis appart sa je vai detailler un peu le vehiule:
exterieur :
-un jeu de jantes parotech (que je remetttrai quand je rabaisserer)
-tout le reste d'origine
moteur :
- une admi raceland
- un silencieux devil (qui est tomber pour l'origine)
interieur :
- poste neom (changer par un poste alpine)
- deux enceintes kenwood avant
- arriere pose de deux enceintes jbl 25 anniversaire (du bon son!)
- interieurnew morning comme neuf
et voila j'ai eu la titine stock mais ov va faire changer sa e nbien pas de tuning juste lui changer la tite geule genre :
- rabaissement
- glasteint
- passage des feux a fond noir
- .... et apres on verra
enfin voila ! les photos arrives
bon hier j'ai fait quelque changement passage du modele d'antenne voiture telecomander a l'antenne courte! puis j'ai eu deux moteur de xantia pour que les vitres se leve juste avec une petite impultion sur le bouton !
en meme temp j'ai voulu voir pour mettre un cablage pour ampli ( et oui j'aime la musique ) et sur le poste qui etait dessu aucune prise mais la surprise , je vous raconte :
feu vert a installer ce poste quand mike vts avez la saxo et il ont couper les broches qui relie le poste a l'alimentation. vraiment des c... a feu vert! des fois pourtant je ne les citique casiment jamais! mais la deçu

ENFIN bref aujourd'hui je voit avec clement33 pour remmetre sa en ordre! puis on va faire quelque photos du moin j'espere !
mis appart sa je vai detailler un peu le vehiule:

-un jeu de jantes parotech (que je remetttrai quand je rabaisserer)
-tout le reste d'origine

- une admi raceland
- un silencieux devil (qui est tomber pour l'origine)

- poste neom (changer par un poste alpine)
- deux enceintes kenwood avant
- arriere pose de deux enceintes jbl 25 anniversaire (du bon son!)
- interieurnew morning comme neuf
et voila j'ai eu la titine stock mais ov va faire changer sa e nbien pas de tuning juste lui changer la tite geule genre :
- rabaissement
- glasteint
- passage des feux a fond noir
- .... et apres on verra
enfin voila ! les photos arrives
-
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
bon on a réussi a le remettre avec escosses d'origine cette titin (pour le poste).
ce soivous devriez avoir le shooting qu'on a fait ensemble aujourd'hui
ce soivous devriez avoir le shooting qu'on a fait ensemble aujourd'hui
-
- Membre présenté
un petit avant gout avec des photos toutes fraiche de la bete toute seul!
deja juste pour expliker voila les fiches du poste autoradio!!

moi la je dit vive feu vert!
puis la bete :

et le petit silencieux d'origine que j'ai remit! car le devilje le trouver trop gros!

voila maintenant que vosu avez les dernieres photos j'attend vos coms se soir si tout va bien il y en aurra un peu plus!
deja juste pour expliker voila les fiches du poste autoradio!!

moi la je dit vive feu vert!

puis la bete :

et le petit silencieux d'origine que j'ai remit! car le devilje le trouver trop gros!

voila maintenant que vosu avez les dernieres photos j'attend vos coms se soir si tout va bien il y en aurra un peu plus!
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
bienvenue a toi et ta sax
elle est tres propre franchement
par contre, tu devrais remetre les photos et la description de ta sax' sur le 1er post de ton topic
ce serait mieux 
je la trouve vraiment haute non ? meme pour de l'origine ? tu as prevu quoi comme rabaissement?
des petites toulouses ou autres, et hop nikel
bonne route avec
prend plaisir surtout et fais attention 

elle est tres propre franchement

par contre, tu devrais remetre les photos et la description de ta sax' sur le 1er post de ton topic

je la trouve vraiment haute non ? meme pour de l'origine ? tu as prevu quoi comme rabaissement?
des petites toulouses ou autres, et hop nikel

bonne route avec

- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Bienvenue
Ta sax me rappelle mon ancienne NM
Prends en soin et bonne route

Ta sax me rappelle mon ancienne NM

Prends en soin et bonne route

-
- Membre présenté
pur le rabaissment je prevoit un moin 3 c m ! c'est juste ce qu'il faut !
et oui j'en prend soin pour les jantes je met des parotech migale , celle que j'ai eu avec la saxo a l'achat!
voila , je suis vraiment satisfait de cette voiture , seul souci le ct la caisse prend la rouille aille elleva allez faire un tour a citroen fin du mois , je veut pas quelle tombe en lambeau!!
et oui j'en prend soin pour les jantes je met des parotech migale , celle que j'ai eu avec la saxo a l'achat!
voila , je suis vraiment satisfait de cette voiture , seul souci le ct la caisse prend la rouille aille elleva allez faire un tour a citroen fin du mois , je veut pas quelle tombe en lambeau!!
-
- Membre présenté
bon bein ojourd'hui remis en full stock de la saxo me reste plus que le chargeur de cd a enlever! car ya pas le poste qui va avec ! par la meme occasion je pense mettre ladmi en vente ainsi que le silencieux devil voila .
-
- Membre présenté
bon bein ojourd'hui remise en full stock de la saxo me reste plus que le chargeur de cd a enlever! car ya pas le poste qui va avec ! par la meme occasion je pense mettre ladmi en vente ainsi que le silencieux devil voila .
- heliodie
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Corsa OPC 234ch

ça faisait un mechant bruit grâce à elle, puis elle réspirait beaucoup mieux!
domage