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par ludo68 » jeu. 05 févr. 2009, 21:20
Moi j'ai préférer m'arrêter avant que sa ne casse entièrement.
Quand les freins était chaud, les freins vibrant beaucoup avec un coup dans la pédale chaque fois que le disque passait devant les plaquettes... Moyen comme sensations.
Sinon j'ai quelque soucis de boite, un roulement qui chante, et sa commence à m'énerver.
J'ai un 14x60 dans la boite que j'ai en ce moment, mais la boite n'est pas d'origine, je ne sais pas trop ce qu'il on fait, mais c'est du travail très moyen, et je n'aime pas trop sa.
J'ai encore une boite de Saxo, avec un 14x60, avec pas trop de kms, que j'ai ouvert avant, pour vérifier l'état et pour relever les rapports de boite, pour savoir si c'était les même qu'une boite de 16V. Sa serait bien, comme sa je n'aurais pas a ouvrir la boite et échanger les rapports.
Et voir si sur la boite que j'ai dessus en ce moment, si c'est des axes de 16 ou de 14, sa en enlevant les cardans on le voit.
Juste déposer l'autre boite qui est malade, et remettre celle que je suis entrain de réviser.