Bienvenue à toi et à ta saxo

En espérant te compter parmis nous lors des prochains rasso!

exactalex vts 14 a écrit : bienvenue, jolie sax
et même chose que mickael à bientot sur un rasso j'espere
sinon kriger je pense pas que ça soit l'ancienne à itics la sienne c'était une furio donc les par chocs en peinture intégrale
c'est les + belles je te dislilou27 a écrit : (j'en voulais un bleu aussi)
je te laisse jeter un oeillilou27 a écrit :delph 74 a écrit : Chouette petite sax une jumelle de la mienne lors de l'achat à part la lame qui n'est pas peinet sur la mienne et les coques des retros sont peintes!!
![]()
tu as fait quoi comme modif sur la tienne???
Pour info itics vien de me rappeler qu'il avait fait repeindre ces pare choc avant arrière en noir donc peut être que c'est la siennekRiGER a écrit :exactalex vts 14 a écrit : bienvenue, jolie sax
et même chose que mickael à bientot sur un rasso j'espere
sinon kriger je pense pas que ça soit l'ancienne à itics la sienne c'était une furio donc les par chocs en peinture intégrale
J'l'avais dit!!kRiGER a écrit : Donc tu as l'ancienne Sax d'itics très bonne voiture
et d'ailleurs Itics il l'avait pas acheté à Houplineur sa sax'???martoolze76 a écrit :J'l'avais dit!!kRiGER a écrit : Donc tu as l'ancienne Sax d'itics très bonne voiture![]()
Incroyable qu'elle revienne ici! En plus j'ai faillit l'acheter quand Itics la vendait!