Venez nous parler de vos bolides !
-
ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Message
par ice-ice » lun. 09 févr. 2009, 22:49
Bienvenue sur le forum!
+1 pour les photos du moteur...
Tu dira a ton copain qu'en 2.0 16V d'origine ça n'a jamais existé

Modifié en dernier par
ice-ice le lun. 09 févr. 2009, 22:52, modifié 1 fois.
-
Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1111
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
- Localisation : Castres (Tarn)
Message
par Eliase » lun. 09 févr. 2009, 22:51
il y en avait une à vendre non fini sur Ebay aussi
Au vu de l'avartar , sa semble propre quand même , demain nous apportera plus de précision
aie aie aie l'admin a sorti le smiley du justicier non masqué , stop au contre façons !!! 
[]
-
t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Message
par t-pak » lun. 09 févr. 2009, 22:53
j'aimerai bien voir se que sa vaut face a un 1.6 16v
mais en atendant chapeau l'ancien proprio devait etre un sacré bon mécano
et pour le CT sa se passe comment?
-
citroensport25
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 374
- Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 18:17
- Voiture : xsara vts, 205 xrd, c5 v6
Message
par citroensport25 » lun. 09 févr. 2009, 22:55
greg74420 a écrit : l0n3ly a écrit : A l'origine ce n'était qu'un 1l4 l'ancien propriètaire a adapté un moteur de xsara vts 2l 16s
Et au Controle Technique ca passe sans problème?
oui au controle tu peux mettre n'importe quoi comme moteur il s'en foute....
-
t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Message
par t-pak » lun. 09 févr. 2009, 22:59
citroensport25 a écrit : greg74420 a écrit : l0n3ly a écrit : A l'origine ce n'était qu'un 1l4 l'ancien propriètaire a adapté un moteur de xsara vts 2l 16s
Et au Controle Technique ca passe sans problème?
oui au controle tu peux mettre n'importe quoi comme moteur il s'en foute....
ils sont vraiment bizarre ils nous soulke pour des correspondance trop grande,....mais ne dise rien quand on change un moteur qu'il est de l'adpation par exelence et sur des chassi pas toujours adpater
j'ai du mal a capter sa
si quelq'un pourrait m'expliquer?
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » lun. 09 févr. 2009, 23:07
Je sens que ce topic ne va pas faire long feu si les règles minimales ne sont pas respectées.
Ce qui serait dommage, car le projet semble intéressant...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
citroensport25
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 374
- Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 18:17
- Voiture : xsara vts, 205 xrd, c5 v6
Message
par citroensport25 » lun. 09 févr. 2009, 23:16
Div' a écrit : Je sens que ce topic ne va pas faire long feu si les règles minimales ne sont pas respectées.
Ce qui serait dommage, car le projet semble intéressant...
désoler div HS terminé
-
niethen nicolas
- Membre présenté
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 23:03
Message
par niethen nicolas » mar. 10 févr. 2009, 00:10
Bon moi je veut des photos du montage

la seul saxo avec un 2l16s 167 ch que je connais est allemande c'est une phase 1 bleu grand pavois que j'ai déja vu a l'action

sa marche en ligne droite mais dans les virages le mec ce fait dessus

ce moteur est trop lourd (cela dit respect pour le montage car voila le travail de fou). Pour moi sur circuit le TU5JP est bien plus efficace surtout avec une petite prépa chassi

-
l0n3ly
- Membre présenté
- Messages : 33
- Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 22:16
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Rouen
Message
par l0n3ly » mar. 10 févr. 2009, 10:12
Pour le controle technique sa passe san pb mé c o nivo de l'assurance si g un acciden je lé ds le q come vs pouvé vs en douté lol
Pour le momen jme sui pa encore fai dessu el tien bien la route.
L'ancien proprio est garagiste é javou ke skil a fai c un truc de malade.
Et l'avantage c ke l'entretien me coute pa si chere ke sa

lol
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mar. 10 févr. 2009, 10:15
Si tu pou v évi t le lang sms c cool thx
-
l0n3ly
- Membre présenté
- Messages : 33
- Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 22:16
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Rouen
Message
par l0n3ly » mar. 10 févr. 2009, 10:17
ah! desolé l'habitude
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mar. 10 févr. 2009, 11:27
J'ai supprimé tes autres sujets, clique sur "répondre" plutôt que sur "nouveau"

-
seb33610
- Membre présenté
- Messages : 64
- Enregistré le : jeu. 01 janv. 2009, 11:58
- Voiture : saxo new morning 100ch
- Localisation : cestas 33
Message
par seb33610 » mar. 10 févr. 2009, 11:28
http://www.youtube.com/watch?v=0JA9wgP3Heg
en resumer ta voiture elle a quasi les meme capaciter que cette saxo sauf que lui c'estun turbo de subaru !
c'est sa?
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mar. 10 févr. 2009, 11:30

Pardon

-
l0n3ly
- Membre présenté
- Messages : 33
- Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 22:16
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Rouen
Message
par l0n3ly » mar. 10 févr. 2009, 11:37
en gros c'est ça