Pour tout te dire..... Les grises ne sont pas mes favorites non pluscitroensport25 a écrit : superbe tes photos et je trouve ta sax vraiment belle alors que pourtant les grise sont loin d'etre mes favorites.. Du bon boulot![]()

Cela dit je ne me plaint pas!

Pour le look en fait, je n'aime pas trop quand c'est vidé. c'est plus discret comme ça.caliméro a écrit : roooh comme elle est magnifique cette sax'mais si tu met les 2 harnais, pourquoi laissé la banquette arrière ?
Et puis la avec les harnais a mousquetons en 1 min et sans outils tu a enlevés les 2 harnais, donc pratique si j'ai un besoin imprévu de transporter un 2ème passager, bien que ça arrive rarement. Ah oui et pour le bruit aussi, c'est un poil plus confortable avec

Mercicaliméro a écrit :En tous cas tu fait vraiment du beau boulot et de bon gout![]()

Une partie du travail revient quand même à l'ancien proprio, Fab.
Heu ba 13x59 + collecteur inox + décata inox + inter sans PF inox + iresa grN = Gros bordel... Surtout sur la rocade dans les tours (environ 4500,4700tr/min a 130km/h) ca devient vite trés inconfortable...caliméro a écrit :au fait l'iresa c'est supportable ou sa fait vraiment énormément de bruit (vis à vis de nos amis les bleus ?)
Pour les bleus bah je n'ai pas encore été controlé, mais l'autre fois je suis passé devant un contrôle de gendarmes (sens inverse), avec ma chérie au volant qui n'a pas eu le réflexe de passer au point mort, ca a pétaradé un peu fort, on s'est fait dévisager par les 3 gendarmes... C'était trés limite!
Sinon bah en agglo l'avantage c'est que ça t'oblige a garder le pied (trés) léger
Donc à mon avis c'est gérable si tu sais rester sage et que tu as un peu de chance pour éviter les controles surprises (tout dépend de ta config' aussi)