alors je m'appel pierrick,j'ai 20 ans,j'habite tout pres de caen en basse-normandie,
je suis passionné de judo,pit bike et bien sur de voiture

sinon bah comme de plus en plus de monde malheureusement je suis au chomage

je possede actuellement une xsi,a la base une 1l6 105cv année 95,avec pas mal d'options qui servait pas a grand chose si ce n'est alourdir l'auto

Et il y a peu j'ai acheté une xsi avec un s16 dedans mais dont la caisse était tres abimée.
n'ayant pas les moyens de la repeindre je suis en train de remonté le s16dans ma premiere xsi,il me reste encore un peu de boulot dessus mais je suis plus pres de la fin que du debut!
voila quelques photos:
la xsi avant:

de derriere:

la donneuse d'organe qui commence a etre bien "light" buzz:

le s16 dedans(pour le moment c'est un peu le bordel mais c'est loin d'etre fini...):

et le tableau de bord presque fini de remonter,au passage suprresion de tout l'inutile(radia de chauffage,poste):

voila,pour les pieces que j'ai:
coté chassis pas:
amorto av kayaba avec ressorts -30;
bar inf aluform;
train arr s16 avec douille alu;
grosse bar anti roulis du s16;
etrier du s16;
durit avia;
me rest a acheter quand les finances le permettront:
frein en 266;
bar sup;
amorto arriere;
et quatre vrai pneu...
nivo interieur j'ai enlevé la banquette arriere,pas mal de plastiques,mais je compte gardé la moquette de sol.
j'ai aussi acheter a ju69 deux baquets fibre,me reste a acheter des harnais,un volant tulipé et un ptit pedalier alu...
niveau esthetique rien de particulier,une peinture en état moyen mais c'est pas ce qui me soucis,c'est pas une auto de salon...
justes les jantes d'origine en noir,attache capots,et des que je pourrai des elements en fibre pour allerger un peu.
sinon niveau moteur elle est stock,juste une ligne grn acier de marque oreca.
voila je crois ne rien avoir oublié