Ligne groupe n saxo

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
slackers
Membre présenté
Messages : 13
Enregistré le : mer. 26 avr. 2006, 16:21

Ligne groupe n saxo

Message par slackers » lun. 16 févr. 2009, 15:49

Bonjour à tous,

j'ai une saxo 1.6 8s de 2002 avec un iresa et40 gr n comme silencieux, j'avais l'intention de mettre un intermédiaire sans pareflamme (juste un tube quoi :lol: ), quelq'un saurait-il me dire si le bruit va devenir vraiment insuportable et si des flamette vont sortir de l'echappement.

Merci à tous.

Avatar du membre
heliodie
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 924
Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 13:59
Voiture : Corsa OPC 234ch

Re: Ligne groupe n saxo

Message par heliodie » lun. 16 févr. 2009, 19:49

salut excuse moi de pourrir un peu ton topic mais j'ai une question d'échappement :
je vais revendre ma sax dans pas longtemps normalement mais le souci c'est que j'ai une ligne GN et je veux remettre la ligne stock mais il me manque l'inter et le silencieux arriere
je voulais savoir, ayant une saxo vts 1.4 de mai 2000, quel ligne irai sur ma sax (par exemple est ce que si je trouve une ligne 16v a la casse ça ira?)
merci d'avance

sinon ,oui sans par flamme ça fait un méchant bruit, si tu fait de long trajet c'est un peu chiant mais sinon c'est que du bonheur, un bruit bien rally trop joli
desolé encore de pourrir le topic
:)

Répondre