J'ai reçu ma sonde ce matin donc la voiture roule. Sa sent un peut le cramer avec la bande mais sa a pas fumer très longtemps.
J'ai juste encore un problème avec le silencieux qui appuie sur le PC et encore il bloque donc j'ai une fuite au niveau du raccord inter/silencieux, mais c'est car la ligne est une de 16V donc légerement plus courte et je ne peux pas bien l'ajuster.
Du coup en début de semaine je vais enlever l'inter, le chauffer et essayer d'ajuster le tube pour qu'il tombe en face sans que sa force.
Sinon niveau bruit

discret mais très jolie et niveau perf j'ai pas trop pousser encore pour pas tuer mon pare choc mais déjà je constate que on sent que les gaz s'échappent mieux et la voiture reprend mieux à bas régime. Bref pour l'instant très satisfait.
Les prochaines modifs prévues mais pas forcement pour tout de suite :
- Rabaissement soit avec changement d'amortos si ils ont besoin soit sans si il sont encore bon.
- Changer le freinage d'origine à l'avant tout du moins par des disque Brembo max et plaquettes DS2500 ou EBC Red/Yellow.
D'ici quelques années je me laisserais bien tenter par un audi A3 (TDi

) et donc je pourrais à ce moment la convertir la sax pour faire que du circuit car pour l'instant je ne veux pas mettre des amortisseur sport et d'autres modifs plus lourdes tant que je me sert de ma titine tout les jour pour aller à la fac.
PS: Voyant moteur allumé au bout de 10 km

mais bon je m'y attendais.