une solution:
virer la corne de la jambe de force
virer la jambe du porte moyeu
souder dans le porte moyeu un tube fileté avec la corne ressoudé dessus a la bonne hauteur (donc environ 3 cm plus bas que d origine)
et mettre les bonne cartouche dedans , garder les ressort en 200 avec compensateur bien sur car vas y avoir bcp de jeu apres

,et mes platine CS
reste a voir qui peut faire ça car j en ai marre de la merdouille
j etudie ça debut de semaine
toute façon y a pas le choix si tu veux baisser -50/60
et encore j ai mesurer mes hauteur de caisse avec mes roues en 14
imagine avec les roues en 15 et des semi slicks en 195/50/15

j ai regarder des autos avec le kit PTS mini grA descendu a fond et des 15 c est bcp trop haut pour ce que je veux en faire
j ai vu des photos aussi avec cartouche PTS et eibach -45 et des 15, c est presque ça
donc le -50 devrait etre la bonne hauteur
au pire c est reglable selon ce qu on veut faire (piste ou cote)c est l avantage
y a pas de secret toute façon, a voir une clio cup comment ça ventouse , faut une garde au sol mini,du carrossage,et suspension raide
quand tu vois les ressort devant en 120N/mm et derriere 110N/mm
on fait petit avec 45N/mm d un kit PTS mini grA

et comme me disait Rufus , en circuit compete y a que des usines, y a aucun amateurs donc y a pas enormement de specialiste pour nous
