je ses j'en est fait l'experiencebiloul a écrit : Et en plus de ça, ta monte de pneus ne passera pas au contrôle technique...

je ses j'en est fait l'experiencebiloul a écrit : Et en plus de ça, ta monte de pneus ne passera pas au contrôle technique...
Même tardive, la bienvenue souhaitée par les aveyronnais fait toujours plaisir =Dsebvts12 a écrit : salut a toi ! et bienvenue ! j ' espère qu ' on se croisera sur rodez. en tous cas elle est bien belle ta sax , prend en bien soin ! et surtout amuse toi bien avec...
Je voulais le gommer sous photoshop, mais finalement je me suis dit que les Sax' étaient belles malgré leurs imperfections (et donc leurs pilotes...)gigi12 a écrit : C'est qui le mec qui fait la tronche dans la saxo bleu foncé ?????![]()
ah! merde..c'est moi...![]()
attention car sinon ce monsieur va commencer a se laisse aller et ballader ses mains indiscrètes lorsque l'on prendra des poses photos...quoi deja t'as commencé ?Trust a écrit : , j'ai ouie dire que tu étais un gars comme ca
Ouai, je trouve que c'est une bonne idée...Vous me dites juste le jour ou vous le faites les gars, comme ça, une fois que vous aurez tout démonté et que vous serez parti boire le café, je pourrai tranquillement repartir avec le matos!biloul a écrit : Ca ne me fait pas peur, j'ai vu pire, puis bon j'ai gigi à côté de chez moi qui est pas mal aussi xD
Sinon pour les jantes, je te file mon adresse pas de soucis, on demontera ça ensemble et tu viendras prendre le café après