voila je me présente je m'appelle guillaume j'ai 21ans, j'habite dans le 77 et je possède actuellement un clio 1 phase 1 de 94.
Je souhaiterais la changer par un petit saxo VTS 8s

un connaisseurTurboSnake a écrit : Salut amis seine et marnais
Ton pseudo ne serait-il pas inspiré de Naheulbeuk?
Il y a aussi des 100cv, il y a une histoire d'annéegurdil77 a écrit : merci d'ailleurs tant que j'y suis un saxo VTS 8s en 1.6 sa fait 90cv non ???
Il s'est fait piquer ses vêtements en prenant son bain annuelgurdil77 a écrit :un connaisseurTurboSnake a écrit : Salut amis seine et marnais
Ton pseudo ne serait-il pas inspiré de Naheulbeuk?sa fait plaisir
Bibine a raisonbibiminette a écrit : Renseigne toi chez un autre assureur, ca na coute rien
ben ma 21 a terminer a la casse mais le truc c'est que je suis allez chez les autres assureurs pour me renseigné mais eux me prenne avec un malus (normal vu que l'accident c'était de ma faute) et mon assurance (chez qui je suis en tant que deuxième conducteur avec ma clio) me prenne avec 35% de bonusTurboSnake a écrit :Bibine a raisonbibiminette a écrit : Renseigne toi chez un autre assureur, ca na coute rien
Une assurance qui te bloque pendant 2ans à 90ch je trouve ça déplacé
Accident grave?
ben si c'est sa pour un saxo VTS 8s en 1.6 la matmut (la ou je suis) est tranquille a ce sujetbibiminette a écrit : Ahh![]()
![]()
Alors a toi de voir![]()
Pourcentage Bonus/Malus aucune importance, regarde le tarif, les garanties, le montant de la franchise ...