Oui, mais en cas d'accident.......VTS2000 a écrit : Oui ces vrai je pourrais mais cela me couterais plus chère en assurance, alors si je commence a fort gonfler le moteur j'arriverai plus a suivre...
mais ont peu mètre un 16s sur un 1,4L???

Oui, mais en cas d'accident.......VTS2000 a écrit : Oui ces vrai je pourrais mais cela me couterais plus chère en assurance, alors si je commence a fort gonfler le moteur j'arriverai plus a suivre...
Pas plusVTS2000 a écrit : Ben non pas trop pressé et pui sje trouve qu'a mon age un 1,4 sur un chassis de se poid ces déjà suffisant et que ces déjà fort nerveux...
Juste faire des truc simple pour le moment comme admision direct, ligne full inox, rabaissement, et quelque bricole a l'intérieur...
Tuning esthétique hein ^^glam62 a écrit : VTS2000 dit:
OkCmoua a écrit:
welcome , par contre si en gros tu te décides sur un tiouning , libre a toi bien évidemment , mais ta voiture n'aura pas sa place sur notre forum
Je compte la gonfler niveau moteur ces certain mais je n'irai pas au point de la vider totalement...
J'aimerais mètre le même kit large que cette photo:
Il parlait de ça et pas du moteur![]()
Sinon bienvenue à toi, et comme la dit OkCmoua, ce forum n'est pas orienté tuning
Enormebarbuspace a écrit : C'est pas un bois noble le médium ? Il me semblait que ça l'étais comme la Ronce de Noyer, on m'aurait menti ?
Je te souhaite bon courrage un 16s je crois que sa passe sur ton 1.4 mais après faut que tout tienne la route que sa soit niveau chassis ou niveau freinage (après je suis pas un expert niveau perf des voitures française mais tu va bien galéré je crois)VTS2000 a écrit : Oui ces vrai je pourrais mais cela me couterais plus chère en assurance, alors si je commence a fort gonfler le moteur j'arriverai plus a suivre...