Perso, moi c'est pareil du fait que je ne suis pas tenté par d'autre, Je veus que mon premier Event soit le Qlimax, après j'irai peut être aux autre pour ...comparaisonsP-zéro a écrit : Pour ma part Qlimax été mon premier EventEt bizarrement je ne suis pas tenté par d'autre que celui la
malgré que les autres soient aussi impressionnants
ba dit lui que si tu part c'est pour mieux revenird3w3y_vTs a écrit :Perso, moi c'est pareil du fait que je ne suis pas tenté par d'autre, Je veus que mon premier Event soit le Qlimax, après j'irai peut être aux autre pour ...comparaisonsP-zéro a écrit : Pour ma part Qlimax été mon premier EventEt bizarrement je ne suis pas tenté par d'autre que celui la
Ah, au fait je viens de repenser à un truc marqué plus haut, si le Qlimax est le 21 novembre... bah c'est le jour de l'anniversaire de ma copine, ca va être dur de lui dire que je ne serai pas la...![]()
je suis d'accord avec toi Forza mais je n'est pas trop les moyens pour faire plusieurs Events dans l'annéeForza a écrit : Avant de critiquer faut aller aux events et se faire sa propre opinion.
Dire que c'est nul alors qu'on y etait jamais n'a aucun sens. Meme si t'as vu divers video, dvd. Faut se bouger le cul et vivre ca en grandeur nature, il n'y a que ca de vrai
C'est mon point de vue
j'ai fait deux fois reverze, la sensation et cette année defqonForza a écrit : Tu y etais deja a la sensation ? defqon ? reverze et j'en passe ?
d3w3y_vTs a écrit :Perso, moi c'est pareil du fait que je ne suis pas tenté par d'autre, Je veus que mon premier Event soit le Qlimax, après j'irai peut être aux autre pour ...comparaisonsP-zéro a écrit : Pour ma part Qlimax été mon premier EventEt bizarrement je ne suis pas tenté par d'autre que celui la
Ah, au fait je viens de repenser à un truc marqué plus haut, si le Qlimax est le 21 novembre... bah c'est le jour de l'anniversaire de ma copine, ca va être dur de lui dire que je ne serai pas la...![]()
P-zéro a écrit :MAJ du 27/05/2009 pour l'évènement en 2009 ! :
Le Qlimax de cette année est prévu pour le 21 novembre, date qui reste à confirmer par Q-dance organisateur de l'évènement.
Vous pouvez d'ors et déjà réserver vos place pour l'édition 2009 avec le voyage en association Trip & Teuf (6 mois a l'avance que meme) :
Présentation Qlimax et reservation Trip & Teuf
Site du Qlimax 2008
Afterfilm Qlimax 2008
Info sur le DVD et Blu Ray du Qlimax 2008
Edition 2009 : voir page 8 de ce même forum
La line up du Qlimax de cette année n'est pas encore arrivéeevolution-57 a écrit :la line up me parait pas super par rapport au version antérieures![]()
je préfère de loin la dominator
Avec ton coupain Fluo ?Forza a écrit :Normalement j'y serais