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vts62127
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par vts62127 » ven. 27 févr. 2009, 12:41
Bonjour tous le monde voila comme j'ai mis dans le titre je voudrai avoir des conseil pour une petite prépa de ma sax 100cv je voudrai lui mettre un petit arbre a cames.
Mais la la question ce pose le quel prendre??
Sachant que c'est pour une utilisation mi route mi circuit
Et aussi je voudrais savoir si il faut changer des autre pièce ( ressort de soupape ect...)?
Je vous remercie d'avance

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vts97410
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par vts97410 » ven. 27 févr. 2009, 16:09
ben moi je mettré un arbre a came grn comme sa tu ne change les soupapes ni les ressorts
et ensuite tu pe mettre un ligne complete plus une reprogrammation ou une eprom grn
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
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et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
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TurboSnake
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par TurboSnake » ven. 27 févr. 2009, 16:10
Demande à viper01 il a préparé sa 8s, résultat 137ch!
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par Titineboy » ven. 27 févr. 2009, 16:18
vts97410 a écrit : ben moi je mettré un arbre a came grn comme sa tu ne change les soupapes ni les ressorts
et ensuite tu pe mettre un ligne complete plus une reprogrammation ou une eprom grn
+1
Je te conseille de changer tes poussoirs si ils ont beaucoup km et tes joints spy d'AAC ,pour éviter de les changer plutard, le tout associer à une admission dynamique avec un filtre citroen Sport et une ligne complète ( collecteur,decata, inter sans ou avec pare flamme, silencieux )
Après tout dépend si c'est une voiture de tout les jours ou pas

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TurboSnake
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par TurboSnake » ven. 27 févr. 2009, 16:21
Pas de poussoirs sur 100ch

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par Titineboy » ven. 27 févr. 2009, 16:24
arf, j'ai une 16 c'est pour ça

,désolé
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vts62127
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par vts62127 » ven. 27 févr. 2009, 18:26
merci les gars pour vos conseil
mais je s'est pas le quel choisir d'arbre a came car je comprend pas trop avec 269° ou 280° ....
pourriez vous m aider un peu svp

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par Titineboy » ven. 27 févr. 2009, 21:05
Mon avis perso ça engage que moi :
si tu roule tous les jours 269°, par contre si tu l'utilise moins souvent et pas peur des accoups (selon le calage) 280°
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Rémy
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par Rémy » ven. 27 févr. 2009, 21:38
Exact : le 280 rendrait ton moteur fort pointu pour ton utilisation.
Tu as un collecteur inox ? Sinon, j'ai entendu dire qu'un collecteur d'échappement de 16V pouvait se monter sur les 100ch et de ce fait supprimer le cata horizontal. Quelqu'un peut confirmer ?
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par Titineboy » ven. 27 févr. 2009, 23:10
Ne pas oublier la le une reprog qui va avec les AAC ,si tu veux une bonne reprog pas chère contacte 106GTItom
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vts62127
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par vts62127 » sam. 28 févr. 2009, 00:18
avec un 280° j'aurai tout dans les tour ou aussi a bas régime??
mais pour la reprog je c pas comment faire car je suis du nord est gtitom est dans le sud donc un peu compliquer

,
et pour repondre oui j'ai un collecteur inox avec la ligne complet et une admi

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par Titineboy » sam. 28 févr. 2009, 11:42
oui t'aura le Max dans les tour à partir des 4000 trs, mais dit toi quand en bas régime tu marchera un peu mieux qu'avant les AAC

et si tu rajoute une boite courte + VM alléger tu marchera encore mieux dès bas régime
En ce qui concernent GTItom tu peut lui envoyer ton boitier et il te le retournera rapidement prend contacte avec lui pour plus d'info.

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Rémy
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par Rémy » sam. 28 févr. 2009, 13:08
Contacte 106GTItom par MP.
Je ne sais pas s'il travaille sur les 8s, en tout cas sur les 16V, il fait du très bon travail.
- TU5J4 !!!
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par 106GTItom » sam. 28 févr. 2009, 14:07
vts62127 a écrit :avec un 280° j'aurai tout dans les tour ou aussi a bas régime??
mais pour la reprog je c pas comment faire
car je suis du nord est gtitom est dans le sud donc un peu compliquer

,
et pour repondre oui j'ai un collecteur inox avec la ligne complet et une admi

bonjour,
je suis du nord pas du sud

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par vts62127 » sam. 28 févr. 2009, 20:47
a ok dsl je croyer

mais tu reprogramme aussi les 3 broche? sa je pence pas j'ai cru voir que tu fesai que les 1 broche!!

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