Hello a tous,
Alors voila, je post car j'ai un probleme, j'ai l'impression qu'on ma mis un 1,0 dans la sax au lieu de mon 1,6...
Je m'explique, depuis quelques temps j'ai l'impression que ma sax ne marche plus du tout, au début je pencé que c'était dû à l'habitude que j'avais pris, mais j'ai essayé la sax d'un collegue qui a exactement la même que moi, et niveau puissance c'est autre chose, sans vouloir rouler, sa te met au fond du siege, et on sent que c'est une vrai VTS par rapport a la mienne. Idem sur le freinage, avec la mienne, le freinage est a peine mieux que ma vieille corsa de 1998, alors qu'avec celle de mon collegue (entierement d'origine) a peine on leche le frein, on a la tête dans le par brise.
Après avoir roulé une semaine avec une petite fiesta 1,4 gazoil, je me suis dis, que je verrai mieu la difference avec la sax, et quand je roule avec la sax, bah... limite j'ai l'impression de rouler avec un diesel...
La Sax étant actuellement chez le mécano, j'aurai souhaité savoir ce que j'aurai pu lui demander de verifier, ainsi que savoir les pièces (sur le freinage surtout) que j'aurai pu changer (remplacer de l'origine par de la performance)...
Merci a tous!
Probleme puissance
- NB427
- Membre présenté
Probleme puissance
viewtopic.php?t=19387
Quel bonheur cette sax'!!!
- hostyls
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 100ch
Re: Probleme puissance
Les freins d'origine vont trés bien pour tous les jours.
Je suis montés comme sa et franchement aucuns soucis.
Fait vérifier tes disques/plaquettes et peut être un changement du liquide de freins
Fait vérifier tes disques/plaquettes et peut être un changement du liquide de freins

- NB427
- Membre présenté
Re: Probleme puissance
Ok, pas de probleme chef! lolhostyls a écrit : Les freins d'origine vont trés bien pour tous les jours.
Et pour le prob de patate, sa peux venir de quoi? Et qu'est ce que je peux modifier pour retrouver de la patate, etc etc
J'ai un KAD, et le mécano doit monter mon TA
PS: Je cherche un train arreire pour ma sax : 1.6 90ch de 1998, c'est un train arriere a disque ou tembour? avec ou sans ABS?
Merci
viewtopic.php?t=19387