mercyless | Saxo VTS 8v 75ch | Martinique (972)

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mercyless
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Message par mercyless » sam. 22 juil. 2006, 19:24

Merci pour vos conseils. :bien:

En ce qui concerne le mélange trop pauvre, je n'ai pas ce probléme car j'ai un boitier additionnel qui enrichie déjà le mélange. Cela dit je pense que tu as raison sur le fait que l'admi. l'appauvris.

A terme, je pense faire les 2 (reprog. et boite courte), c'est clair.
Mais je pense commencer par la boite sachant que mon embrayage est bientôt mort...
Le seule chose qui pourrais me freiner, c'est le prix de la boite (250 euros max. à la casse).
Maintenant, je me pose la question de savoir quelle boite mettre :voyons: Saxo 1.0L, 1.1L, 1.5L D, et aussi si il y a une adaptation à faire :voyons:
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saxvts13
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Message par saxvts13 » dim. 23 juil. 2006, 10:04

saxvts13 a écrit :Nikel ta voiture jadoureee :love: ,ton ralenti tourne a combien moteur chaud? moi chaud ou froid il est a 1000 tr je trouve sa un peut haut
:W


Parcontre la boite diesel je pense pas que sa le fasse,pour les autre je sais pas,pourquoi pas remettre une 1,4l,le couple est plus court sur les autres?
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par mercyless » dim. 23 juil. 2006, 17:33

900 tr/min.
Il me semble que la boite est la même sur tous les 1.4L de la gamme saxo (VTS, SX...).
Il m'arrive parfois de conduire une 1.1L. En 3éme elle monte maxi à 120 km/h alors que la mienne monte à 135-140km/h. Ca donne une idée de la différence! je trouve vraiment la boite de la 1.4L trop longue.
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Message par saxvts13 » dim. 23 juil. 2006, 20:46

Moi elle reste a 900 tr que quand je met les phares :eek: bizarre tout sa lol,pour la boite normalement y'as pas de modif a faire ;)
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par mercyless » lun. 24 juil. 2006, 15:46

Tu devrais nettoyer ton boitier papillon, et ton moteur pas à pas (Attention, c'est une piéces fragile).
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Message par saxvts13 » lun. 24 juil. 2006, 16:48

Merci du conseil,je vais devoir le refaire alors :p je l'avais fait cette hiver
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par mercyless » mar. 01 août 2006, 16:41

Les derniéres nouvelles de ma sax:

-Remplacement des biellettes et silentblocs de barre stabilisatrice.

Image

-Remise à neuf du haut moteur et petite préparation de la culasse (en cours)

-Remise à neuf du démarreur

-Supression de la climatisation

-Démontage de piéces pour nettoyage (alternateur, carter d'huile, collecteur d'admission, boitier papillon...)

-Agrandissement de la section de passage de l'air du boitier papillon

Image Image Image Image

J'ai commencé ce travail il y a une semaine, je compte encore une semaine pour tout remonter.
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Momo
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Message par Momo » mar. 01 août 2006, 22:51

Apres ca faut vraiment que tu passe au banc !
Tu dois vraiment bien marcher ! deja que je trouve que la mienne marche vraiment mieux avec sa nouvelle config !

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Message par titus97224 » mar. 01 août 2006, 23:24

Ben@Killer a écrit :Tu dois vraiment bien marcher !
Non non pour le moment ça va encore!Il ne marche pas mieux que moi :W
Je dirais plutot qu'apres tout ce qu'il va faire il va commencer a vraiment bien marcher ;deja qu'il a son respet face aux 1.6l 8s 90ch maintenant il y aura du 100ch au menu et pourquoi pas du 16s d'origine...... :lol:
Allez on y croit!!!!
Chapeau pour ton courage et bonne continuation pour la suite des travaux l'ami.
Pliss fosss

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Message par mercyless » mer. 02 août 2006, 02:53

Merci les gars.
Aprés tout ça, je ferais un passage au powerdyn pour évaluer le gain.
Pour l'instant elle sortait environ 95 ch et 13,5 m/kg pour 810kg à vide, 0 à 100km en 8,8s.

Demain, la dremel va chauffée. :p
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Message par saxomobile972 » mer. 02 août 2006, 18:18

yo man.J'espere que ta voiture sera prete pour jeudi-vendredi a la brasserie.j'ai hate de voir se que ca donne contre la mienne. :cool: Ps: si tu vend ton radiateur de clim,tu m'dis.ca pourrai interesser des amis ;)

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Message par mercyless » mer. 02 août 2006, 18:21

Elle sera préte courant de la semaine prochaine.
Je n'ai pas prévu de vendre les piéces de la clim pour le moment.
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Message par rob1_31 » mer. 02 août 2006, 18:22

tu dois faire un bouquan monstre non :eek:
Robin des BROAAA

>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"

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Message par mercyless » mer. 02 août 2006, 18:37

Pas tant que ça en fait, c'est une 1.4L. Par contre, une 16V avec la même ligne et collecteur, ça CRAAAACHE!!!
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Message par saxomobile972 » jeu. 03 août 2006, 06:11

Aprés tout ça, je ferais un passage au powerdyn pour évaluer le gain.
Si tu parles de passage au banc,celui du 972 n'est pas encore tres o point...en tout cas,les chiffres qui en sortent st pas tres tres juste...(100cv pr une 206 s16,ou 105cv pr une 106 s16 preparé...).je pense que pour evaluer ton gain se sra seulement au crono :L

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