Salut,citroensport25 a écrit : Sinon jai une ptite question... vu que j'ai changer mes siege jai ma mon voyant airbag qui s'allume, ya un moyen pour l'eteindre?? une resistance a metre ou un truc comme sa ???
MERCI
ui j'ai trouvé en fouillant un peu sur le fofo... merci c'est cool... je vais faire sa d'ici peu...lolo54 a écrit :Salut,citroensport25 a écrit : Sinon jai une ptite question... vu que j'ai changer mes siege jai ma mon voyant airbag qui s'allume, ya un moyen pour l'eteindre?? une resistance a metre ou un truc comme sa ???
MERCI
Il faut que tu rebranches les prétensionneur de ceinture !
Soit tu les met en dessous du siege vu que tu ne t'en sert plus mais faut les fixer sinon c'est direct sous les pedales.
Soit tu les refixes sur tes console de fixation de siege baquet .
c'est bien ce que j'avais compris mais j'etais pas sur... ben je sais pas j'ai regardé en cl pour l'instant car sa faisai un top gros budget sinon donc jverrai sa quand jrechangerais mais plaquettes...neo_corps a écrit : Pour tes étriers de 206, est-ce que tu peux mettre des carbon lorraine?
Je sais qu'il a des etriers entre ceux de 206 et de 306 qui ne peuvent pas en recevoir.
Parceque si tu peux mettre des RC6, vas-y fonce, c'est des freins d'Homme ça !