Moi c'est Patrick alias Mustang.
Je suis Dijonnais, ingénieur en systèmes embarqués et passionnés de sports mécaniques et de circuits.
Je possède une Leon Cupra R que vous découvrirez plus bas, avec laquelle j'ai tourné une fois sur circuit mais qui ne m'a pas emballée.
C'est une très bonne caisse mais pas faite pour le circuit, en tout cas dans cette configuration.
Présentation de ma Leon Cupra R de 210ch (théorique) noire, qui développait 232ch réels.

Modifications effectuées:
* Plaquettes Ferrodo DS2500,
* Durites avia Goodrich à l'avant,
* Filtre à air K&N,
* Dump Valve DV006 Forge: Ici la Bailey qui a duré 1 mois...

* Embrayage renforcé (organique) Sachs,
* Préparation moteur Digitronic Performance 282ch/432 Nm
Courbes Digitronic:

* Durites Venair,

* Traitement Glastint,
* Baguettes de seuil de portière chromées et siglées "Cupra R"
* Pommeau Momo,
* Kit Xénons,
* Ligne complète d'échappement Milltek 70 mm

Et la présentation de ma petite 106:
Il s'agit d'un modèle de 2000 avec:
* Une ligne Inoxcar,
* Une admission dynamique en fibre,
* Un rabaissement en Bilstein,
* B.A.R. sup et inf OMP,
* 4 jantes Toulouse en 14" équipées de A048,
* Kit de freins 266x22, DS2500 AV et AR
* Un petit kit son éclaté Infinity


Avec sa grande soeur:

Avec les Toulouse et les Yoko A048

Avant j'avais une Ibiza Cupra, avec laquelle je tournais sur circuit et que certains ont peut-être croisé.

Je peaufine la préparation de la 106 pour retrouver les circuits dès l'an prochain.