Journée du samedi je monte le pare choc avant et les viarouge à l'arrière et fini la boite de dégazage.
Et je pars rouler tout allait bien jusqu'à que les poussoirs reclaquent

.Alors que le lendemain avec Babou on avait décidé de monté les combiné et les viarouges .

Différence entre des B6 normaux et des viarouges circuit .

Le droit

Et le gauche

Le poste de pilotage
Le dimanche aprem babou vient en renfort en avance

.
Et là on s'attaque à démonter les amortos avant et là Stef réfléchi et me dis mais attends comment tu comptes démontés la coupelle inf de la JDF

euh bah je sais pas sa s'enleve non c'est soudé je fais ah bon bah merde laisse tombé j'ai rien pour couper ça

.
Spa grave on s'occuper de la pompe à huile comme ça pour la retaré et lui mettre un peu plus de pression avec le lien de ludo77193

.
Alors le carter d'huile à enlever c'est relou trop de vis de 8

en plus il a fallu tombé le collecteur enculé et on a du cassé une vis de support de la plque qui protége le VM et ou se fixe le collecteur pas grave le mien est pas fixé à cet endroit car pas de patte dessus

.
On finit pas le dégager à la barre à mine d'enculer je ferais une photo de la barre de fer

.
Stef me montre la pompe à huile et son fonctionnement et là il me dis ça c'est ce qui aspire l'huile la crépine et là il l'enleve une couche de gras qui s'est avéré être de la pate à joint qui proviendrait du carter

et on aperçois la grille une fois toussa enlevé et là on se dit que ça doit être ça le problème. Stef commence à gratter le carter de l'ancien joint moi je m'occupe du reste qui est sur le bloc.
Il décolle car il à de la borne pour rentrer mais il est arrivé quand j'ai finit
Je finis tous seul grattage et remontage du carter avec de la pate à joint or j'avais que ça ça fera l'affaire.
Mickael un pote descends pour m'aider à remettre le collecteur hop on vise tout, on remplit d'huile, je démarre je fais mon niveau et hop on laisse chauffer pour voir.
Je réamorce les poussoirs à 2500tr pendant x.min une fois chaude ça cliquete beaucoup mois mais encore.
Je décide d'allais faire un tour je monte progressivement dans les tours et là déjà par rapport à la veille il y a pas le bruit de compresseur dans la voiture.
Petite monté à 7500trs au bout d'une bonne demi heure et on rentre au bercaille.
Et là j'ouvre le capot et ça cliquette plus j'accélère vers 2000trs à l'arrêt et miracle plus de claquement un grand ouf

.
Alors ça peut arriver à n'importe qui n'importe quand donc voilà

.
Pression d'huile 2,5/3 bar au ralenti et accéléré 5 bar .
Il y a pas de photos de toussa car on s'y est pris tard et que je voulais finir ce soir car après j'avais plus aucun week end pour m'occuper de la voiture jusqu'à Lurcy .
Grand merci à Stef pour le coup de pied et d'avoir eu l'oeil pour l'aspiration de la pompe bouché.
A Marc, Yaya pour les outils et les conneries.
Mickael pour le coup de main de la fin .