fallait just me laisser le temp de comprendre un ptit peu le fonctionnement, car moi et l'ordi ça fait 2Manu_VTS a écrit : Merci

fallait just me laisser le temp de comprendre un ptit peu le fonctionnement, car moi et l'ordi ça fait 2Manu_VTS a écrit : Merci
sais tu si je coupe ma ligne pour pouvoir reculer mon silencieux, est ce qu'elle passera au controle?Manu_VTS a écrit : Pas de souci
ok merci, car ta vu c pas bien beau ce pot qui sorsManu_VTS a écrit : Je pense que oui.
Pour le CT, du moment qu'il y a le cata et pas de fuite, ça passe
oueh je peux je mais je veux un meilleur son, car d'origine c'est un petit peu silencieux, jvoulé une ligne groupeN mais voilà le prixbibiminette a écrit : Oui ca fais pas top![]()
Sinon, tu peux peut etre remettre un silencieux d'origine
oui je c aussi. le plus simple c que je le revende et que ke jen achette un nikel pr VTS, mé bn ki voudra de celui làManu_VTS a écrit : Il faut pas non plus trop coupé la ligne sinon les tiges de fixation du silencieux ne seront plus en face de celles de la caisse
oueh mais le prix est élevé aussibibiminette a écrit : Oui![]()
Tu peux aussi prendre une ligne inoxcar, supersprint ... regarde dans les petites annonces, sinon lance une recheche
oueh je vais faire ça je pensebibiminette a écrit : D'occaz tu peux t'en tirer pour pas trop cher![]()
Essai de mettre en vente ton silencieux, il ne doit pas etre adapté pour saxo et avec les sous, achete toi un silencieux inox![]()
C'est ce que j'ai fais, il faut etre patient
Essaie d'éviter le langage sms stpflos63 a écrit :oui je c aussi. le plus simple c que je le revende et que ke jen achette un nikel pr VTS, mé bn ki voudra de celui làManu_VTS a écrit : Il faut pas non plus trop coupé la ligne sinon les tiges de fixation du silencieux ne seront plus en face de celles de la caisse
oueh ok j'essayeManu_VTS a écrit :Essaie d'éviter le langage sms stpflos63 a écrit :oui je c aussi. le plus simple c que je le revende et que ke jen achette un nikel pr VTS, mé bn ki voudra de celui làManu_VTS a écrit : Il faut pas non plus trop coupé la ligne sinon les tiges de fixation du silencieux ne seront plus en face de celles de la caisse