Courage biloul, mais fait pas de conneries, les pires truands connaissent trop bien la loi pour t'emm*rder après

Sur Rodez, j'ai fini mon épopée Toulousaine il y a peu (j'ai fini mon master en fait) et je suis maintenant en stage pour 6 mois sur Rodez. Donc la titine sur Rodez aussi.fatalsax a écrit : tu l'as sur tlse ou sur rodez ta voiture ?
C'est très sympa de proposer, mais je ne peux pas la descendre sur Toulouse malheureusement. Puis maintenant qu'elle est chez le garagiste, je me sentirai con de lui dire :"bon t'es gentil, mais t'es un peu mou du g'nou, alors je prends ma fiotte et je vais chez des potes un peu plus dynamique ^^"chris31 a écrit :si tu peux descendre ta sax sur toulouse, je te le change le bloc, avec d'autre sudiste on pourrai ce faire un petit wkend meca comme on aime chez moi
Je pense pas que c'est un truand le mec à la base. Juste un jeune irresponsable, et branle couille. Le mec qui prend soin de rien et qui s'en fou quoi... Il faut tenter, sinon je suis mal pour tout payer :sN!NuX a écrit :C'est vrai que sans huile avec un moteur serré, ca va être facile![]()
Courage biloul, mais fait pas de conneries, les pires truands connaissent trop bien la loi pour t'emm*rder après
Bien sur que si je vous fais confiance tié fou ^^Trust a écrit : Bah j'avais proposé a Biloul qu'on monte pour l'aider le jour meme mais il doit pas nous faire confiance![]()
N'empeche qu'avec la team sud ouest ca serait deja finica roulerait ptet pas hein mais le moteur serait rentré dedans
![]()
![]()
Allez courage essaye d'aller le motivé un peu ton garagiste.
Ouais mais pas trop près à nos côtés, j'ai peur ^^mary a écrit :Ca marche toujours ce que fait la team Sud-Ouest surtout quand mon boulet est à vos coté
je confirme, un pack de binouze, des bonnes sicisses au barbeuc et une sax a réparer , et tout le monde passe une super journée , que demander de pluschris31 a écrit : si je l'avais vu plus tôt, j'aurai pu te proposer mon aide, sa t'aurai fait moins cher (que la bouffe) demande a doudou, il pourra te confirmé