Trop belle!
Il y a quoi comme jantes d'origine avec la serie racing ?pullup73 a écrit :Non les cesam ne sont pas d'originemais sa lui va super bien je trouve
![]()
Les damiers le sont en revanchesérie suisse
D'origine c'est des OZ mais l'ancien proprio en avait abîmé uneaurélien38 a écrit :Il y a quoi comme jantes d'origine avec la serie racing ?pullup73 a écrit :Non les cesam ne sont pas d'originemais sa lui va super bien je trouve
![]()
Les damiers le sont en revanchesérie suisse
Oui pas de probleme pour une sortie à l'occasiongreg74420 a écrit : Vraiment sympa les racing et le becquet. A l'occasion faudrait que je te montre ma série spéciale suisse à moi et qu'on fasse une petite sortie dans notre beau pays de savoie.
Et oui il fallait bien que je remette tout en ordre, sa lui fait pas de malbouriquette a écrit :Wouah t'étais motivé dimanche !
Tu prépares les néons pour vendredi prochain
Et oui c'est ton ex-titinesub18 a écrit :tiens mon ex auto!![]()
prends en bien soins...je me fait pas de soucis t'avais l'air maniaque avec tes voitures!
Au passage j'ai le meme becquet en vente ...greg74420 a écrit : Vraiment sympa les racing et le becquet. A l'occasion faudrait que je te montre ma série spéciale suisse à moi et qu'on fasse une petite sortie dans notre beau pays de savoie.